Détails de support de palette

Détails de support de palette

Date:Dec 30, 2019

Rayonnages à palettes robustes, ce type de rayonnages ont également les mêmes composants que les produits ménagers conventionnels. Surtout, des profils porteurs spéciaux sont utilisés sur les poutres et les colonnes des étagères pour que les étagères aient une bonne capacité de charge. Cette étagère est principalement composée de montants, poutres, tirants, etc. Toutes sortes de marchandises à placer sont placées sur les étagères à travers des palettes.

Les colonnes de rayonnage à palettes à poutres transversales robustes sont constituées de profils spéciaux pour les rayonnages robustes, embouties et directement traitées par usinage pour garantir la capacité de charge des rayonnages. La poutre transversale est soudée en une poutre soudée à l'aide d'un acier en forme de C lourd, qui peut supporter plus de poids que les poutres transversales ordinaires. Les étagères peuvent également être personnalisées en fonction de l'emplacement de la palette du client.

Ce rack est apprécié par les entrepôts en plus de lui-même. Il existe de nombreux dérivés différents de cette étagère, qui peuvent répondre aux exigences des différents entrepôts. Les dérivés couramment utilisés sont des étagères traversantes, des étagères pour allées étroites et des étagères à double profondeur.


La société Nanjing OTS Racking n'est pas une société qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Comment choisir la bonne étagère?

Un article: Accord commercial avec la Chine et les États-Unis