Caractéristiques de la structure de rangement pour tiroir

Caractéristiques de la structure de rangement pour tiroir

Date:Sep 04, 2018

Quelle est la différence entre la structure d'étagère de tiroir et les autres types d'étagères? Comment utiliser le démoulage en toute sécurité? L'OTS suivant vous le présentera.


Cadre de moule

1. Assemblage combiné, composé principalement de colonne, rainure de guidage, couche de tiroir, tige de connexion, goupille de positionnement, etc., connexion boulonnée, structure stable, sûr et fiable, généralement utilisé en rangée.

2. Le tiroir-tiroir est principalement composé d'un rail coulissant, d'un tiroir-tiroir et d'une goulotte.

3. Il y a des goupilles de positionnement et des goupilles de limite pour assurer la sécurité des tiroirs lorsqu'ils sont tirés.

 

Considérations de sécurité pour l'utilisation d'étagères de moules

1. L'étagère de moule est plus exigeante pour l'installation que l'étagère ordinaire. Une fois l'installation terminée, il est nécessaire de vérifier si les composants fonctionnent normalement et si les boulons sont bien serrés.

2.Les boulons d'expansion au bas de l'étagère peuvent empêcher efficacement les étagères de tomber en perte de poids. Par conséquent, les boulons d'expansion du pied doivent être installés et serrés.

3. Lorsque le moule est mis en place ou retiré, il est nécessaire de vérifier si l'élingue est bien connectée afin d'éviter que le moule ne tombe pendant le processus de levage, ce qui pourrait l'endommager ou causer un accident de sécurité.

4.La qualité de l'étagère de moule est également un facteur à prendre en compte. Le test de portance doit être effectué après la mise en place de l'installation.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement de logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.


OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palettes, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à passage étroit, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à navette, les rayonnages à porte-à-faux, les plateformes en acier, rayonnages, rayonnages à pousser, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com

 


Une paire de: Développement des rayonnages à palettes

Un article: La déformation des éléments différents de Nanjing OTS