Spécifications des étagères de rangement

Spécifications des étagères de rangement

Date:Jul 09, 2020

Les étagères de stockage à accès direct, également appelées étagères traversantes ou étagères de couloir, sont une étagère complète qui n'est pas séparée par des allées. Comparé aux étagères à poutres transversales ordinaires, il réduit l'allée du chariot élévateur et augmente le taux d'application en un rien de temps. . Par rapport à d'autres racks intensifs, l'utilisation adaptée est un chariot élévateur à déplacement vers l'avant ou un chariot élévateur lourd équilibré, et le coût du système est relativement faible. Alors, comment l'étagère de stockage drive-in arrête-t-elle la planification et la conception? Tim Road est là, la sélection des étagères d'entrepôt drive-in doit comprendre les données suivantes:

Modèle et paramètres détaillés du chariot élévateur:

Après avoir compris le type et les paramètres du chariot élévateur, nous pouvons connaître la profondeur du chariot élévateur et la taille du chariot élévateur, afin de confirmer les spécifications et la longueur, la largeur et la hauteur hors tout de l'étagère de stockage entraînée par unité.

Instructions et exigences pour les marchandises entrant et sortant de l'entrepôt:

En fait, ce qui précède a mentionné la préparation des marchandises à l'entrée et à la sortie. En fait, la conception de l'étagère adopte également une méthode scientifique et raisonnable pour comprendre la planification efficace du placement des étagères des marchandises dans et en direction de s'assurer que le dispositif d'étagère peut fonctionner deux fois.

Construction de la zone de stockage:

Compréhension approfondie des différentes conditions de construction de l'entrepôt, y compris l'emplacement des poutres du plafond, des bornes d'incendie de l'entrepôt&et d'importations et d'exportations importantes. De cette façon, un canal réservé raisonnable peut être conçu pour l'étagère de stockage à accès direct, ce qui est pratique pour le stockage futur des marchandises et du personnel.

Augmentation de la hauteur du chariot élévateur et de la hauteur libre applicable à l'entrepôt:

La hauteur totale des étagères de stockage et de l'unité de stockage effective est liée à la hauteur de levage du chariot élévateur et à la hauteur nette de l'entrepôt. Le concepteur doit comprendre à l'utilisateur la hauteur que le chariot élévateur utilisé dans la gestion de l'entrepôt peut soulever et mesurer la hauteur de l'entrepôt du client GG.

Attributs de cargaison de palette (taille de palette et taille de cargaison):

La conception des étagères unitaires doit tenir compte de l'état des marchandises sur palette, telles que la taille de la palette, le poids, la structure du fond, etc.




La société Nanjing OTS Racking n'est pas une société qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Quelle est l'utilisation des rayonnages en porte-à-faux

Un article: Comment entretenir les étagères