Durabilité, défaillance et bonne économie

Durabilité, défaillance et bonne économie

Date:Oct 17, 2017

Parce que l’équipement logistique entreposage est utilisé dans la situation générale, le travail n’est pas très lourd, donc, devrait être facile à utiliser, facilement maintenir, exploiter, avec la durabilité, défauts et bien économique, ainsi que haute sécurité, de fiabilité et de l’environnement protection. Ce type de matériel est grand en volume et largement utilisé, compte tenu de la prestation globale, il peut réduire la hauteur extérieure, simplifier la structure, réduire le coût et réduire le coût de fonctionnement de l’équipement.

Avec la diversification de la logistique, la variété du matériel logistique est de plus en plus et constamment mis à jour. Activités de logistique du système, cohérence, économique, mobile, rapide, nécessite certains équipements à la direction de spécialisation et du matériel à la normalisation générale, de la direction du développement.

Équipement de logistique spécialisation est la base de l’amélioration de l’efficacité logistique, incarné principalement sous deux aspects, l’un est spécialisé dans l’équipement logistique et l’autre est spécialisé dans la mode de la logistique. Spécialisation de matériel logistique repose sur les outils de la logistique comme le corps principal de la spécialisation d’objet logistique, tels que des passagers et fret des chargements groupés à la distribution de passagers et de fret, il y a un avion cargo passagers de transports spéciaux, navires , automobiles et de véhicules spéciaux et autres équipements et installations. Mode de transport spécialisation est plus typique de l’expédition, presque dans le monde d’abandonner le transport de voyageurs, principalement engagé dans le transport de marchandises, transport par pipeline consiste à transporter des marchandises spéciales et mis au point un mode de transport.

La généralisation est principalement représentée par le développement du transport par conteneurs. Étrangers Ausbaustrecken, véhicules de double usage de chemin de fer et locomotives, peut directement se rendre compte de la conversion du chemin et transport ferroviaire, transport routier avec des remorques grand conteneur peut porter, maritime, aérien, transport du fer de toutes tailles de conteneurs, ainsi que passagers et avion cargo, avion double usage air et l’eau et le pipeline de passagers est en transports étudiés. L’outil de transport général fournit la garantie de base pour la logistique chaîne d’approvisionnement de système pour maintenir un rendement élevé. Matériel polyvalent peut également réaliser la conversion rapide des opérations logistiques, peut grandement améliorer l’efficacité des opérations logistiques.

La combinaison de la technologie mécanique et de la technologie électronique, la technologie microélectronique avancée, techniques de composants électroniques de puissance, technologie de câble optique, technologie hydraulique, contrôle flou technologie secrète function pour la transmission mécanique et système de contrôle, se rendre compte de l’automatisation et la logistique intelligente matériel sera la direction de développement futur. Par exemple, la nouvelle génération des grues à rendement élevé à grande échelle se développera dans un système de contrôle numérique entièrement automatique, peut rendre les grues ont un degré élevé de flexibilité, afin d’améliorer le niveau d’automatisation de la seule machine intégré, chariot de livraison entrepôt automatisé, intelligent van AVS, route système Transport transport intelligents (STI) de l’élaboration et l’application du système ont suscité une attention de tous les pays. En outre, la technologie de communication par satellite et informatique, réseau et nombreux autre High-Tech combinée avec la logistique technologie de gestion des véhicules est progressivement appliquée.

Le système logistique est le plus efficace et économique lorsque l’équipement est composé et mis en correspondance. Sur la base de la seule machine d’automatisation du matériel logistique, l’ordinateur intègre toutes sortes de matériel logistique dans un système intégré, via le contrôle de la salle de contrôle centrale et de la coordination avec le système de logistique pour former la meilleure correspondance et la combinaison des espèces différentes machine, qui exerceront le meilleur effet. À cette fin, des ensembles complets et de systématisation de la logistique, équipement a une perspectives de développement large, mettra l’accent sur le développement de la production en usine et manutention, automatisme, système de distribution de marchandises, système de manutention des conteneurs, chargement automatique tri et systèmes de manutention.

« Green » est d’atteindre les exigences environnementales, qui comporte deux aspects : first, force de traction et l’élaboration de matériel de fabrication, accessoires et autres associés à l’utilisation de. Pour le développement de la traction, un pour améliorer la puissance de traction, la seconde à utiliser efficacement l’énergie, réduire les émissions de pollution, l’utilisation de l’énergie propre et le nouveau pouvoir. Pour l’utilisation de facteurs, notamment le maintien de la logistique, planification raisonnable, utilisation appropriée, etc..


Une paire de: Gratuit

Un article: Particulièrement adapté pour les petit espace, entrepôt de basse Altitude