Assurer la sécurité des bâtiments et des plates-formes

Assurer la sécurité des bâtiments et des plates-formes

Date:Oct 17, 2017

Plateforme en acier est employé couramment dans la construction civile et industrielle d’une structure en acier, grande planter matériel fonctionnant plate-forme, couloir Plaza, petit au laboratoire d’exploitation plateforme, plateforme d’échelle en acier, vie dans le monde visible.

Dans la conception de la plate-forme en acier, que la disposition du schéma structurel est raisonnable ou n’influence pas directement la sécurité et l’économie de la structure. Puis les ingénieurs structurels devraient ressembler pour l’arrangement le plus rentable dans la conception et le schéma structurel est donc particulièrement important. À l’essor informatique ère, la lourde tâche de calcul structurel est simplifiée, et remplace la taille de l’article manuellement l’ordinateur, mais ne peut pas remplacer la conception du cerveau humain, ce qui explique pourquoi les ordinateurs ne sont pas les forces productives primaires.

Dans la conception de la plate-forme en acier, nous utilisons souvent les options suivantes, dans des conditions idéales, nous comparons la structure qui est plus raisonnable.

1, la plate-forme en acier devrait être réglée pour limiter la licence, en particulier avec la plate-forme de levage hydraulique de la plate-forme en acier, plus besoin d’être dans la position privilégiée de la charge limitée ;

2, l’utilisation de la plate-forme en acier et le nœud de traction supérieur doit être située dans le bâtiment et pas définie dans l’échafaudage et autres équipements de construction, le système de support ne doit pas être connecté à l’échafaud.

3. la dalle de la poutre de béton utilisée dans la plateforme en acier devrait être enterrée et connectée avec les boulons de la plate-forme.

4. l’angle horizontal entre le câble et la plate-forme devrait être de 45 degrés à 60 degrés.

5. la poutre-colonne de la jonction haute résistance à la traction de la plate-forme en acier est accomplie pour calculer la résistance à la traction pour assurer la sécurité du bâtiment et de la plate-forme.

6, plateforme en acier devrait utiliser fermoir, ne doit pas faire accrocher directement crochet accrocher les anneaux de la plate-forme.

7, installation de plate-forme en acier, câble doit être utilisé pour les crochets spéciaux à la pendaison, l’inverse lorsque la boucle de la carte ne doit pas être inférieur à 3, les bâtiment des coins pointus de la bouche autour du câble devraient être rembourrés, une plateforme en acier à l’extérieur de la bouche doit être légèrement au-dessus de l’intérieur.

8, la plate-forme en acier autour de la nécessité d’installer une barrière de protection et le temps nécessaire a également besoin d’installer la clôture, pour empêcher la chute de personnes ou de marchandises.


Une paire de: Démontage de faible coût, sûr et fiable, facile

Un article: Pour l’entretien et une meilleure gestion