Caractéristiques de la structure du rack mezzanine

Caractéristiques de la structure du rack mezzanine

Date:Dec 25, 2019

Le support de mezzanine également appelé étagères de grenier, le rayonnage de mezzanine est divisé en étagères de grenier de devoir moyen et étagères de grenier résistantes.

Caractéristiques de la structure du rack mezzanine

La structure globale des étagères du grenier est assemblée et il n'y a pas besoin de soudure sur site. L'aspect général est beau et généreux. Par rapport à la structure en béton ou à la structure en acier, l'étagère du rez-de-chaussée elle-même présente les avantages d'un faible coût et d'une grande utilisation de l'espace car elle supporte l'étage supérieur.

Les panneaux de rack de mezzanine sont disponibles en acier plat, à motif, en acier perforé et dans d'autres variétés pour répondre aux différentes exigences de prévention des incendies, de ventilation et d'éclairage. Pour les marchandises qui montent et descendent des étages, vous pouvez choisir des chariots élévateurs, des ascenseurs hydrauliques, des monte-charges, etc.; les marchandises sont généralement transportées sur le même étage à l'aide de petits chariots.

Les supports de grenier ont généralement une capacité portante de 300 kg à 1 000 kg / m2, et les colonnes choisissent des tuyaux ronds avec une forte capacité portante et une faible consommation d'acier; les poutres primaires et secondaires peuvent choisir l'acier en forme de H le plus économique et le plus raisonnable actuellement utilisé dans l'ingénierie des structures en acier en fonction des exigences de charge.

Le panneau de plancher de rack Mezzanine est constitué d'une plaque en acier à motif formé à froid ou d'une plaque creuse en forme de C. Il adopte la structure de la plaque de boucle et est fixé rigidement aux poutres primaires et secondaires. La structure globale de la plateforme est solide. Vous pouvez choisir différents panneaux de plancher pour répondre au feu ou aux exigences de protection contre la poussière et les petites pièces. Le système d'éclairage peut également être configuré sous le sol selon les besoins.

Les étagères du grenier sont largement utilisées dans le cas des entrepôts élevés, des petites marchandises, de l'accès manuel et de la grande capacité de stockage, ce qui peut faire un usage complet de l'espace et économiser de l'espace d'entrepôt. Selon le site réel et les exigences spécifiques, il peut être conçu comme un loft à un étage ou à plusieurs étages, généralement de 2 à 3 étages. Il est particulièrement adapté au stockage classifié de pièces automobiles, d'appareils électroniques et d'autres produits de série d'entreprise. La charge est ≤500kg / couche.


La société Nanjing OTS Racking n'est pas une société qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com




Une paire de: Joyeux Festival de la Mi-Automne

Un article: Comment choisir des racks de stockage en entrepôt