Caractéristiques des racks robustes à trois piliers

Caractéristiques des racks robustes à trois piliers

Date:Aug 28, 2020

Les racks robustes à trois montants sont les racks les plus utilisés aujourd'hui. Ce type d'étagère est une étagère robuste avec trois colonnes latérales, qui est plus solide que les autres types d'étagères, tandis que les étagères ordinaires n'ont que deux colonnes latérales.

Les fabricants de racks robustes à trois rangées ont généralement des tailles fixes. Si ces tailles ne sont pas très adaptées, elles peuvent également demander au fabricant de l'aider à personnaliser la taille dont elles ont besoin. La plus grande caractéristique de ce type d'étagère est qu'elle peut stocker des marchandises lourdes et encombrantes, car cette étagère résistante est plus épaisse que les étagères ordinaires, et c'est parce qu'elle est plus épaisse qu'elle a une hauteur plus élevée. La largeur du stratifié est environ deux fois celle de l'étagère ordinaire.

C'est précisément à cause de ces caractéristiques que le prix des étagères lourdes à trois montants est légèrement supérieur à celui des étagères ordinaires. C'est inévitable. Prenons l'exemple de la poutre d'étagère, vous pouvez choisir une poutre en P ou une poutre rectangulaire en fonction des besoins du client. La profondeur de chaque étagère et étagère peut également être conçue selon des conditions spécifiques. De plus, il y a trois poutres d'étagère à chaque étage de l'étagère lourde à trois montants. Le but principal de cette poutre est de renforcer la force et d'améliorer la capacité portante.

Par conséquent, avant qu'un client n'achète un support robuste à trois montants, il est préférable de connaître le volume et le poids des marchandises qu'il doit charger. Si les racks lourds ordinaires peuvent remplir les conditions de stockage, il n'est pas du tout nécessaire d'acheter des racks à trois montants. Cela permet également d'économiser beaucoup d'argent. Si le volume et le poids des marchandises sont relativement importants, ils peuvent être achetés, et il est nécessaire de renforcer le fond du stratifié pour assurer un stockage sûr. Tout est déterminé par le poids et la taille de la cargaison.

Quand les racks à trois montants seront-ils utilisés? Des rayonnages à trois montants seront utilisés lorsque les marchandises sont relativement grandes ou longues et nécessitent une largeur plus large. Les rayonnages à trois montants sont améliorés par rapport aux rayonnages à deux montants pour plus de commodité. Le stockage des marchandises pour répondre à la capacité de charge des marchandises améliore encore la rentabilité de l'étagère.




Nanjing OTS Racking company n'est pas une entreprise qui vend uniquement des produits, nous sommes une société de conseil en gestion de stockage et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagères de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com



Une paire de: Quels racks conviennent aux palettes

Un article: Caractéristiques et classification des étagères mobiles