Gestion d’entrepôt fine dans l’entrepôt

Gestion d’entrepôt fine dans l’entrepôt

Date:May 29, 2018

Comme nous le savons, en raison de l’absence de systématique, idées de gestion de processus et manque d’entrée correspondante de la technologie informatique, les PME considèrent souvent les facteurs de coût trop important lors de l’achat de WMS. Et dans le processus de manque de peignage et de la demande de compétences professionnelles. Sur cette base, à travers l’enquête multipartite, selon le point de douleur, de la gestion du stockage des clients de petites et moyennes entreprises, ce document met en avant cinq avantages de diverses mesures de sécurité pour aider à « magasinier » gagne le bouche à oreille.

Scénario 1.multi-business, système « entrepôt » avec voie complète, multi format commander capacité d’accomplissement, adaptée aux scénarios multiples affaires B2C/C2C/B2B/O2O et autres, de vêtements, de logistique, détail entreprises peuvent être appliquées et peuvent réaliser la vie de l’ordre cycle de suivi.

2. la configuration est plus facile, le processus haut est configurable, comparé avec le logiciel WMS traditionnel, le système de « magasinier » fournit plus légers services, prend en charge l’optimisation itérative rapide et a une passerelle sécurisée de micro-service. Pouvez vérifier les droits avant l’accès au service, limite de courant de service, fusible de service, maîtrise des risques et autre protection de sécurité.

3. le ratio de rendement est plus élevé, la plate-forme SAAS non seulement peut être déployée rapidement, mais aussi le prix est plus « abordable » que le logiciel personnalisé, adoptant la location + mode de combinaison charge flow, le coût est plus souple et transparente, résoudre le plus grand seuil d’informatisation entrepôt entreprise.

4. le système a la capacité de soutenir les activités de distribution de commander de multiples entrepôts et multi propriétaire. Il peut réaliser la répartition de l’inventaire, déploiement centralisé, gestion globale des ressources et la construction d’un système de gestion complet d’entrepôt logistique.

5. stratégie diversité, de magasinier « système prend en charge une multitude de moteurs de la stratégie, tels que réception, stratégie, stratégie de chargement, vague, afin de promouvoir l’exécution des commandes plus précis et plus rapide.

Une paire de: Le système de convoyage automatique

Un article: Automatic Storage And Retrieval System