Cinq éléments de gestion d'entrepôt

Cinq éléments de gestion d'entrepôt

Date:May 24, 2019

1. Gestion du personnel: la structure organisationnelle et les responsabilités du poste sont claires, et un mécanisme d'évaluation et de formation est mis en place. Les emplois spéciaux nécessitent des certificats de travail, tels que la conduite de chariots élévateurs.

2. Gestion de l'équipement d'entrepôt: gestion quotidienne et entretien régulier.

3. Système d'information de gestion d'entrepôt: la gestion de l'information améliorera considérablement la précision et l'efficacité de la gestion de l'entrepôt.

4. Processus de l'entrepôt: toutes les activités commerciales de l'entrepôt sont contrôlées par les flux de travail correspondants. Examinez régulièrement ces processus pour déterminer s’il existe des déraisonnabilités dans le processus et dans l’opération réelle. Si tel est le cas, optimisez le processus.

5. Environnement et disposition de l'entrepôt: 5S est la base de la fondation, et la disposition raisonnable assure l'efficacité des opérations de l'entrepôt.

Seule la gestion d'entrepôt la plus élémentaire garantit la cohérence des données d'inventaire et des objets physiques du système. Il est également possible pour l'entreprise de mettre en œuvre un contrôle et une optimisation de l'inventaire.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palettes, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages en porte-à-faux, les plateformes en acier, porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com

Une paire de: Fin de la gloire de l'exposition asiatique sur la chaîne du froid 2019

Un article: Contre-mesures pour la logistique d'entrepôt