Bonne étanchéité propriété, sûr et fiable

Bonne étanchéité propriété, sûr et fiable

Date:Oct 17, 2017

Dans ces dernières années, la stimulation et la promotion de la politique, la recrudescence de construction de parc de logistique chaîne du froid domestique et le matériel correspondant installations n’ont pas synchronisés de développement, devenue la logistique parc construction et l’exploitation de la principales contraintes. Le parc logistique de la chaîne du froid domestique doit encore être mis à niveau dans l’infrastructure. Pour réaliser l’ensemble du processus d’exploitation intensive et efficace du logistique chaîne du froid, principalement réside dans l’intégration efficace des ressources de stockage de froid et un contrôle systématique et scientifique.

Les avantages et inconvénients des différents rayons dans des entrepôts frigorifiques

À cause de la notion de stockage intensif, le système d’étagère a aussi beaucoup changé, la plupart des systèmes tablette sont maintenant proche du concept des systèmes de stockage intensif pour s’adapter aux changements actuels logistique stockage système. Selon l’actuel logistique entreposage aux besoins du système, système d’étagères a fait partie du type tablette grand public, son principal est de répondre aux exigences des différents types de logistique système, afin d’optimiser la logistique actuelle d’entreposage et de système d’entreposage Il faut améliorer l’efficacité du système de stockage logistique. À l’heure actuelle, les types les plus courants de type palette-forte intensité étagères en logistique, système d’entreposage sont dynamiques et sans pouvoir, les rayons d’énergie libre sont : étagères "Drive-in", pousser-type étagères, étagères de type gravité et ainsi de suite a la puissance des étagères sont : rayonnages mobiles électriques, automatique tridimensionnel entrepôt, navette voiture étagères.

1. drive-In étagères

Étagères "Drive-in" sont actuellement les plus courantes et les moins chers de palette-intensifs stockages, habituellement les marchandises sont déposées tout d’abord, puis retirées, le bon sens est principalement de grand quantités d’éléments uniques, des marchandises, ne peut pas être trop nombreux types de division. L’avantage de ce type de système d’étagère, c’est que le coût de l’investissement est relativement faible. Toutefois, en raison de la nécessité d’utiliser le chariot élévateur dans l’allée à exploiter, ainsi la profondeur de la tablette n’est généralement pas plus que 10 de plus que la profondeur de la palette, résultant en l’efficacité de l’accès aux marchandises est relativement faible et en raison des limitations de chariot élévateur à fourche trop LS, ce qui entraîne son utilisation de l’espace seulement 60 % - 75 %. Ses avantages sont : une structure simple, faible coût, dans des circonstances normales, le coût général de 200 à 350 yuans par emplacement de stockage des palettes. Son désavantage est : chariot élévateur il fallait ouvrir le fonctionnement interne de la tablette, un risque élevé, l’auteur dans les tablettes de l’intérieur de la vision n’est pas assez, ouvert le manque de lumière. Pour l’espace utilisation est insuffisante, car plus de 6 mètres de l’espace ne peut pas travailler, en même temps que la stabilité a la faille. Dans le même temps, cette étagère est limitée au principe FIFO.

2. dos-Push défilement ligne par ligne

Dos de type étagères sont aussi appelés pression type étagères, la capacité de la palette de stockage dense avec les étagères de type de conduite, ça fait de conception le chariot élévateur ne doit pas pénétrer à l’intérieur des étagères, les marchandises placées dans la voiture avec les roues, la voiture s’appuie sur sa propre gravité peut être sur les tablettes de la piste pour prendre le même avec le principe de conception revue de mitraillette. L’utilisation de l’espace de ce type d’étagère système est seulement environ 60 %. Ses avantages sont : la colonne entre le faisceau de la connexion, en augmentant la stabilité de la colonne, afin d’éviter le risque d’à travers les rayons. Son inconvénient : le coût est passé à $number yuans par emplacement de stockage, généralement unilatérale stockage ne peut pas dépasser 5 emplacements de palette. Ses limites et les restrictions de hauteur pour le pick-up chariot élévateur, la même tablette est également limitée à la première pointe principe.

3. gravité défilement ligne par ligne

Augmenter la ligne de rouleau sur les étagères de lourds ordinaires, ligne de rouleau a un certain degré d’inclinaison, la palette par chariot élévateur de l’extrémité supérieure du gisement, la barre d’état dépend de la gravité, le long de la ligne rouleau glisser vers le bas, afin de contrôler la vitesse de glissement trop grand, dans la lignée de tambour chaque certain système amortissement distance conçu pour contrôler la vitesse de glissement du plateau, plateau coulissant vers le bas de la ligne de tambour est bloqué par le système de positionnement, chariots élévateurs à fourche peut être supprimé du plateau inférieur. Ses avantages sont : pour éviter le risque d’à travers les rayons, tout en augmentant le nombre de la profondeur de l’étagère. Utilisation du stockage a atteint plus de 75 %. Son désavantage est : tambour ligne coût trop élevé, chaque emplacement de stockage du coût de l’augmentation correspondante dans les tablettes de type à pression, limitant ainsi la vente de ces tablettes. La même tablette est limitée à la hauteur de la camionnette de chariot élévateur, mais également limitée au premier principe avancé.

4. rayonnage Mobile électrique

Rayonnages mobiles se divisent en rayonnages mobiles légers et lourds stockage mobile étagères. Étagères de rangement mobiles par les étagères, les rails, les étagères de la composition de système de mouvement. Rayonnages mobiles légères et moyennes sont aussi appelés tablettes intensives, consistant en léger, des étagères moyennes et des rails. Étagères de stockage Mobile léger et moyennes d’étagères de rangement de taille moyenne ou des étagères de rangement léger devenus, vient de créer un canal, structure dense, beau et pratique, avec bonne étanchéité, sûr et fiable. Son avantage est : seulement ont besoin d’un travail de canal, peut grandement améliorer le taux d’utilisation de la zone d’entrepôt, peut atteindre plus de 70 %. Son désavantage est : taux de stockage est faible, accéder aux marchandises pendant une longue période, grâce à leurs propres contraintes de conception, il est difficile d’atteindre la hauteur de plus de 12 mètres.


Une paire de: Le niveau de pression est directement lié à la température

Un article: Des inspections régulières et entretien pour assurer un fonctionnement sûr et efficace