Comment se développe l’industrie de la logistique

Comment se développe l’industrie de la logistique

Date:May 11, 2018

Tout d’abord vous devez avoir plus de la moitié 1 million de dollars pour s’inscrire. Il n’est pas difficile de suivre le processus.

Cependant, l’industrie de la logistique en Chine est très spécial, et la survie est fondamentalement la nature de la pègre. Si vous n’avez pas ce genre de préparation, vous mieux n’interviendrait pas. Bien que l’industrie est confrontée à des défis et nouvelles possibilités, c’est aussi la même industrie en Chine, mais j’espère que vous pouvez obtenir une connaissance approfondie de celui-ci avant d’entrer. L’industrie est très profond.

Je ne sais pas où vous êtes. Vous pouvez aller au marché local logistique d’étudier bien et faire des amis dans le cercle de savoir. Entreprises de logistique de la Chine face au défi des entreprises de grande logistique étrangers. Il y aura bientôt une grande technologie de lecture aléatoire, pas assez d’argent et gestion ne gagnera, la faiblesse des entreprises chinoises finance en outre, plus important encore, la gestion à la traîne.

Résumant les logisticiens 10 albums du monde, nous trouvons quatre caractéristiques :

1. American logistics sociétés dominent. Entreprises de logistique de top 10 du monde aux États-Unis a cinq, dont deux des plus grandes société UPS et FedEX, dans le même temps, la somme des revenus de cinq comptes pour deux-tiers des avantages supérieurs de 10 entreprises, c’est les entreprises de logistique est très important dans le monde. Dans un sens, le niveau du marché logistique est directement proportionnel au degré de développement économique.

2,10 entreprises logistiques importantes et réussies sont principalement dans le contexte du transport aérien, livraison express et transport terrestre. Comme la terre et l’air des affaires UPS représentaient respectivement 54 % et 19 %, l’air de FedEX et entreprise de transport de route représentaient respectivement 83 % et 11 %, camions japonaises et air express affaires représentaient 44 % et 16 %, respectivement, TNT post et express entreprise de livraison représenté 42 % et 41 % respectivement, Panalpina aériens et maritimes affaires représenté respectivement 45 % et 45 %.

3. le degré de concentration régionale des entreprise est élevé (c'est-à-dire le degré de la localisation est élevé). Comptes d’affaires domestiques de l’UPS pour 89 % de son activité,FedEX a 76 pour cent de ses activités domestiques et son compte d’opérations européennes de plus de 70 % de son activité totale. TNT représente 85 % de ses activités en Europe et 93 % au Japon.

la plupart des entreprises logistiques majeurs 4,10 est entreprises beaucoup de biens, et la plupart d'entre eux ont des réseaux et installations de logistique.

Par conséquent, du point de vue de la structure de l’entreprise, l’entreprise complète avec le fond de l’express, transport aérien et autres affaires express aura grand potentiel dans les armées de l’industrie de la logistique moderne.



Une paire de: Sept fonctions du système logistique

Un article: Rapport d'analyse de marché de l'industrie de l'équipement logistique intelligent