Comment choisir des racks de stockage en entrepôt

Comment choisir des racks de stockage en entrepôt

Date:Dec 11, 2019

Pour le stockage du fret, la plupart des entrepôts utilisent des étagères de stockage en rack robustes et, dans la plupart des cas, ce type de rayonnage utilise des palettes. Certains clients ont initialement acheté des palettes, mais n'ont pas acheté de rayonnages de stockage. Plus tard, ils ont constaté que les palettes ne pouvaient pas répondre aux besoins de stockage, ils ont donc augmenté les racks de stockage. Dans ce cas, à quoi faut-il faire attention lorsque les palettes sont placées sur les étagères?

Tout d'abord, nous devons connaître le chargement dynamique et statique de la palette. Ceux qui n'ont pas acheté d'étagère de stockage ne le savent peut-être pas. Parce qu'ils veulent utiliser une étagère de stockage robuste, ils doivent être calculés en fonction du chargement dynamique. Le poids de la marchandise ne doit pas dépasser le poids que peut supporter le chargement dynamique. C'est un point qui nécessite une attention particulière sur les palettes.

Deuxièmement, avant de personnaliser les étagères des entrepôts de stockage lourds, concevez la hauteur et la longueur des étagères selon les spécifications des palettes et les spécifications des marchandises. La hauteur et la longueur doivent laisser une distance de sécurité pour éviter que les marchandises ne tombent des palettes lorsqu'elles entrent en collision avec les étagères. Il n'y a pas de supports de stockage à une distance de sécurité, ce qui non seulement présente des risques potentiels pour la sécurité, mais affecte également le temps de stockage et de réception des marchandises. Chaque opération doit être effectuée avec soin.

De plus, il existe de nombreux types de palettes. Les matériaux sont le fer, le bois et le plastique. Chaque type d'utilisation et le type de chariot élévateur utilisé peuvent être différents. Par conséquent, avant de personnaliser les racks d'entrepôt de stockage lourds, vous devez personnaliser en fonction des palettes existantes. S'il n'y a pas de palettes, vous devez déterminer le type de palettes lors de la conception du plan de rayonnage.

Les éléments ci-dessus doivent être pris en compte lors du placement de palettes sur des étagères de stockage. Au plaisir d'aider tout le monde!


La société Nanjing OTS Racking n'est pas une société qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Caractéristiques de la structure du rack mezzanine

Un article: Comment les entreprises devraient-elles utiliser des racks de stockage pour résoudre le problème