Comment concevoir des dessins de rayonnage

Comment concevoir des dessins de rayonnage

Date:Jun 22, 2020

Le support est destiné à la marchandise. La taille des marchandises détermine les spécifications des étagères. Lorsque nous concevons les dessins d'étagère, nous devons d'abord tenir compte de la structure de l'usine, puis tenir compte du poids, du volume et des différents types de marchandises. Sélectionnez ensuite les poteaux et les poutres. , Stratifié et autres paramètres matériels. L'entrepôt conventionnel adopte principalement la situation de conception d'étagère suivante;

1. Support de grenier; lorsque les marchandises sont relativement dispersées, chaque couche stocke un total d'environ 200 kilogrammes, et lorsque la distance de surface n'est pas grande et que la hauteur est autorisée, nous envisageons d'abord de créer des étagères de grenier à deux ou trois couches. Tels que: entrepôt de pièces détachées automobiles, usine de pièces mécaniques, etc., et les magasins 4S sont généralement en zone urbaine, le terrain est relativement restreint et la proportion d'étagères de grenier est très élevée. (1), réserver une zone de pointage à l'entrée; (2) 1. Zone de bureaux de réserve et port de déchargement; (3) Faites attention à éviter les tuyaux de descente et les bornes d'incendie; (4) Utilisation raisonnable de colonnes en acier ou en ciment en forme de H. En raison des exigences de taille strictes pour les étagères de style loft, l'espace de sécurité général est de 10 à 15 cm et vous devez faire attention aux problèmes ci-dessus lors de la conception.

2. Support de poutre; lorsque l'ensemble du colis dépasse 500 kg, vous devez envisager d'utiliser un chariot élévateur et une palette pour le placer sur l'étagère à poutres. Généralement, les grandes usines utilisent plus d'étagères à poutres. Vous devez savoir avant de concevoir la disposition de l'étagère à poutres. Les questions suivantes; (1) La taille des marchandises, la taille des marchandises, la taille des marchandises pour choisir la taille de l'étagère. (2), le poids et la taille des articles emballés individuellement sélectionnent la palette; (3), déterminez la hauteur de l'étagère en fonction de la hauteur de la marchandise et de la hauteur du chariot élévateur.

À l'heure actuelle, les considérations de conception des étagères de type loft et de type poutre sont relativement courantes. Cela semble très simple, mais c'est très important. Il détermine si la conception de l'étagère est raisonnable, si les matériaux sont gaspillés et s'ils répondent aux exigences de l'entrepôt. Il joue également un rôle déterminant dans le taux de réussite des commandes.




La société Nanjing OTS Racking n'est pas une société qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Caractéristiques et utilisations de porte-à-faux

Un article: Comment améliorer les étagères des entrepôts