Comment concevoir, sélectionner et utiliser un rack d'entrepôt

Comment concevoir, sélectionner et utiliser un rack d'entrepôt

Date:May 15, 2020

Concentrez-vous sur la prise en compte des besoins réels du client, de la situation des articles qui doivent être sur l'étagère et du site du client 0010010 # 39; etc. Selon la situation du produit ( poids, longueur, largeur, hauteur, taille, comment y accéder, etc.) définissez le type d'étagère à utiliser.

Par exemple: si le client 0010010 # 39; s les articles sont de petites pièces, le poids unique est généralement inférieur à 50 KG, la plupart des tailles sont comprises entre 10-1500 mm, et le dépôt et le retrait des marchandises se font par le travail.

Dans ce cas, vous devez concevoir un rack de taille moyenne, chaque couche peut supporter une charge inférieure à 300 KG, la largeur de l'étagère peut être sélectionnée entre 500 et 1760 mm, et la longueur peut être sélectionnée entre 1000-1800 mm, l'arrière correspond au placement horizontal et vertical de l'étagère, chaque groupe d'étagères Le choix de la longueur et de la largeur et de l'opportunité de réaliser des étagères mansardées multicouches doit être organisé de manière raisonnable selon les exigences du client et la réalité situation de l'entrepôt, pour s'assurer qu'ils sont beaux, faciles d'accès, maximiser l'utilisation de l'espace, etc.; si le client 0010010 # 39; s les marchandises pèsent plusieurs centaines de kilogrammes en une seule pièce, la longueur, la largeur et la hauteur sont d'environ un mètre standard, et le chariot élévateur est utilisé pour le chargement et le déchargement. Lors de la conception, choisissez des étagères robustes. En ce qui concerne la sélection des étagères à poutres transversales ordinaires, des étagères traversantes, des étagères mobiles, des étagères de camion navette, une bibliothèque automatisée en trois dimensions, etc. Etc. sont également basées sur les exigences du client et les conditions de l'entrepôt.

Sélection d'étagères d'entrepôt

Concentrez-vous sur les articles du 0010010 # 39; client. Par exemple: certaines pièces automobiles ne sont pas lourdes, elles sont toutes prises à la main.

Spécifications communes de notre entreprise: 55 * 55 * 55 1. 5 mm pour les montants, 80 * 30 1. 5 mm pour traverses, 0. 7 mm pour les stratifiés (40 mm en bord rabattable, pliage fermé, haute résistance). Les lofts à deux étages ou les lofts à plusieurs étages utiliseront des dalles de plancher d'une épaisseur de 2. 5 mm. Il est très important de choisir 2. 5 mm pour l'épaisseur de la dalle, car notre technologie d'usine a réalisé des tests de portance. Avec une dalle de 2 .0 mm d'épaisseur, le poids d'une personne 0010010 # 39; ainsi que certains objets lourds changeront de forme au fil du temps. Il existe des risques cachés pour la sécurité et la durée de vie des fabricants d'étagères de qualité. Par conséquent, le panneau de plancher de notre usine a toujours utilisé 2. 5 mm

Utilisation des étagères d'entrepôt

L'utilisation principale des étagères est de savoir comment accéder et stocker des articles rapidement et facilement. La gestion qualifiée de l'entrepôt divise généralement l'entrepôt en plusieurs zones, avec des panneaux correspondants, tels que 1, 2, 3 ou A, B, etc. Chaque ligne, chaque groupe, chaque étage et même chaque espace de chargement de l'étagère est équipé de logos correspondants, de sorte que peu importe qui a le numéro d'identification, il puisse trouver rapidement la position correspondante.



La société Nanjing OTS Racking n'est pas une entreprise qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 années d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Diagramme schématique du placement de rayonnage d'entrepôt

Un article: Mezzanine Racks And High-level Heavy Shelves