Comment entretenir les étagères

Comment entretenir les étagères

Date:Jul 10, 2020

L'étagère est utilisée pour stocker des marchandises. De nombreux clients attachent une grande importance à la marchandise. En fait, l'étagère elle-même devrait également prêter attention à l'entretien et à la maintenance. En tant que fabricant d'étagères, OTS Racking vous fournit les réponses suivantes.

Les étagères doivent être nettoyées régulièrement. Utilisez un chiffon propre pour éliminer la poussière des étagères. Il est préférable de nettoyer les étagères pour éviter l'eau claire, car le rinçage des étagères avec de l'eau provoquera facilement l'oxydation de la surface des étagères, ce qui raccourcira la durée de vie.

Le temps humide et froid comprend de nombreuses villes côtières, et les portes et fenêtres des entrepôts doivent être ouvertes le moins possible pour réduire la possibilité d'humidité sur les étagères. Si de l'humidité se produit, elle doit être nettoyée avec un chiffon pour éviter la rouille des étagères.

L'utilisation raisonnable des étagères pour des inspections régulières, le placement des marchandises autant que possible pour s'asseoir et placer des objets lourds sur des objets légers, peut également être plus pratique pour accéder aux marchandises. Selon la charge comptable initiale de l'étagère, les marchandises ne doivent pas être placées plus que la capacité de charge de chaque couche de l'étagère, sinon l'étagère sera facilement déformée et il y a des risques de sécurité cachés.

Lorsque vous placez la marchandise sur le chariot élévateur, essayez de la manipuler le plus légèrement possible, de bas en haut lors du chargement à travers l'étagère et de haut en bas lors de la collecte des marchandises. Faites attention à l'ordre de dépôt et de retrait, sinon cela réduira la durée de conservation et affectera sa stabilité et sa sécurité.

Après avoir utilisé l'étagère pendant un certain temps, vérifiez régulièrement si l'étagère est déformée; si la poutre, la colonne et certains accessoires d'étagère sont endommagés; si la goupille de sécurité est endommagée; si les boulons d'expansion au sol fixant la colonne de l'étagère sont desserrés; Si la situation ci-dessus se produit, contactez à temps la société d'étagères Remplacement des accessoires associés pour éliminer les risques potentiels pour la sécurité et remplacez les étagères si nécessaire.




La société Nanjing OTS Racking n'est pas une société qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Spécifications des étagères de rangement

Un article: Points dans la mesure des étagères robustes