Comment créer un entrepôt automatisé pour maximiser la productivité et l'efficacité

Comment créer un entrepôt automatisé pour maximiser la productivité et l'efficacité

Date:Sep 30, 2018

Premièrement, les entreprises doivent d’abord planifier et créer rationnellement une bibliothèque tridimensionnelle automatisée répondant à leurs besoins. En général, la bibliothèque stéréo automatisée comprend: une zone de stockage temporaire, une zone d'inspection, une zone de palettisation, une zone de stockage sortante, une zone de stockage temporaire de magasin, une zone de stockage temporaire de produit non conforme et une zone de débris. Lors de la construction d'un entrepôt en trois dimensions, différentes entreprises peuvent raisonnablement diviser chaque zone, augmenter ou diminuer les zones en fonction de leurs propres caractéristiques et exigences de processus. Dans le même temps, les entreprises doivent concevoir le processus logistique de manière à faciliter le flux des marchandises, car cela affectera directement la capacité et l'efficacité de la bibliothèque stéréo automatisée.


Deuxièmement, les entreprises doivent également renforcer la gestion des bibliothèques stéréoscopiques automatisées. D'une part, les entreprises peuvent utiliser le système de gestion d'entrepôt (WMS) pour réaliser des informations de gestion de la logistique, saisir en temps voulu les modifications apportées à la logistique et améliorer de manière globale le niveau de gestion de la logistique. D'autre part, étant donné que la bibliothèque stéréo automatisée intègre des technologies de pointe telles que la lumière, les machines, l'électricité, le contrôle automatique, la communication et les informations, elle impose également certaines exigences au niveau de connaissance de l'utilisateur. C’est seulement en améliorant constamment les capacités de gestion complètes, y compris les capacités informatiques et les capacités de gestion logistique, que l’entreprise peut améliorer la gestion des stocks, la logistique et la gestion de la production afin de faire correspondre la haute efficacité et la haute capacité de la bibliothèque stéréo automatisée et la bibliothèque stéréo dans l'entreprise. Dans tout le système logistique, jouez pleinement son rôle.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement de logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palettes, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à passage étroit, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à navette, les rayonnages à porte-à-faux, les plateformes en acier, rayonnages, rayonnages à pousser, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com


Une paire de: Comment utiliser le support de moule

Un article: Sept fonctions du système logistique