Comment placer l'espace de chargement

Comment placer l'espace de chargement

Date:Jun 11, 2019

Comment placer l'espace de chargement

1.Fermer au principe de la sortie logistique. Sur la base de la fourniture d'espaces de chargement fixes et mobiles, le matériel doit être placé le plus près possible de la sortie logistique.

2. Basé sur le principe du taux de rotation des stocks.

3. Le principe de pertinence. En raison de la table ou de l'habitude, deux matériaux liés ou plus sont souvent utilisés en même temps. Si placé dans une position adjacente, la distance peut être réduite et l'efficacité du travail peut être améliorée.

4, la série de principes. Définissez une grande surface pour la même série de matériaux.

5. Principe d'appariement raisonnable. Il est nécessaire de prendre en compte la forme et la taille du matériau, en fonction des conditions de l’entrepôt actuel, et de faire correspondre raisonnablement l’espace; pour éviter le manque d'espace et la livraison des marchandises, pour éviter que l'espace soit trop grand pour être utilisé.

6, le niveau supérieur est placé avec des matériaux légers, et le niveau inférieur est placé avec des matériaux lourds pour réduire la résistance de la manipulation et améliorer la sécurité du personnel.

À propos de nous

Le rayonnage Nanjing OTS est spécialisé dans les rayonnages de stockage, les équipements logistiques et les outils de retrait. Notre usine a été fondée en 2004. La marque OTS a été enregistrée en 2012.

Nous croyons toujours que la qualité est la base du produit.Nous avons passé la certification CE & ISO9001 et continuerons toujours à renforcer nos normes de contrôle de CQ à l'avenir.

Faites votre choix sur OTS, vous recevrez un produit plus agréable et un service plus surprenant que prévu.

Une paire de: Développement de l'industrie de la logistique d'automatisation

Un article: Fin de la gloire de l'exposition asiatique sur la chaîne du froid 2019