Comment utiliser le support de moule

Comment utiliser le support de moule

Date:Sep 29, 2018

Le rayonnage joue un rôle très important dans les activités logistiques modernes. La gestion des entrepôts est modernisée et est directement liée aux types et fonctions des rayonnages. Le support de moules est un type de support de stockage, qui permet de placer divers moules en plastique et moules métalliques.

Le rôle et la fonction du support de moules présentent les aspects suivants:

(1) Les marchandises dans le bâti de moules sont faciles d’accès, faciles à compter et à mesurer, et peuvent être avancées en premier, premier sorti.

(2) La structure et la fonction de nombreux nouveaux racks favorisent la mécanisation et la gestion automatique des entrepôts.

(3) Pour assurer la qualité des marchandises stockées, des mesures telles que l'humidité, la poussière, le cambriolage et le vandalisme peuvent être prises pour améliorer la qualité du stockage du matériel.

(4) Le bâti de moule est une sorte de structure de châssis qui peut exploiter pleinement l'espace de l'entrepôt, améliorer l'utilisation de la capacité de stockage et augmenter la capacité de stockage de l'entrepôt.

(5) Les marchandises stockées dans les étagères ne sont pas comprimées les unes par les autres et les pertes de matériaux sont minimes, ce qui peut garantir complètement le fonctionnement du capital et réduire la perte de marchandises.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement de logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.


OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palettes, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à passage étroit, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à navette, les rayonnages à porte-à-faux, les plateformes en acier, rayonnages, rayonnages à pousser, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com



Une paire de: Ce qui est un lieu de travail visuel

Un article: Comment créer un entrepôt automatisé pour maximiser la productivité et l'efficacité