Comment utiliser la plate-forme en acier

Comment utiliser la plate-forme en acier

Date:Oct 31, 2018

En fonction de l'emplacement et des exigences spécifiques, la plate-forme en acier peut être conçue en une couche ou en plusieurs couches, et la couche multicouche comprend généralement deux à trois couches. Contrairement aux autres étagères de stockage, des personnes ou des voitures se déplacent sur la plate-forme en acier en tant que fabricant d'étagères. Nous accorderons également plus d’attention à la sécurité d’utilisation des étagères.

1. La plate-forme en acier devrait être équipée d'une carte de charge limitée, en particulier d'une plate-forme en acier avec une plate-forme élévatrice hydraulique, et il est nécessaire de marquer la limite de charge à la position dominante;

2. Le point de repos et le point de traction supérieur de la plate-forme en acier doivent être situés sur le bâtiment et ne doivent pas être placés sur les installations de construction telles que les échafaudages. Le système de support ne doit pas être connecté à l'échafaudage.

3. La plaque de poutre en béton du point d'appui de la plate-forme en acier doit être intégrée et reliée au boulon de la plate-forme.

4. L'angle horizontal entre le câble et la plate-forme doit être compris entre 45 et 60 degrés.

5. La colonne de poutre de la partie supérieure de la plate-forme en acier devrait être vérifiée pour sa résistance à la traction afin de garantir la sécurité du bâtiment et de la plate-forme.

6. La plaque d'acier doit être utilisée avec un anneau d'arrêt. Le crochet ne doit pas être accroché directement à l'anneau de la plate-forme.

7. Lors de l'installation de la plate-forme en acier, le câble en acier doit être suspendu à l'aide de crochets spéciaux. Lors de l'adoption d'autres méthodes, la boucle ne doit pas être inférieure à 3, et les câbles en acier des coins pointus du bâtiment doivent être recouverts de coussins moelleux.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement de logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à passage étroit, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à navette, les rayonnages à porte-à-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, le bâti à moules, les rayonnages à tiroirs, rayonnages, rayonnages à pousser, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com



Une paire de: Comment palettiers faudrait-il

Un article: Le rôle et la fonction du rayonnage