Information Technology stimuler le développement de l’industrie de la logistique

Information Technology stimuler le développement de l’industrie de la logistique

Date:Jun 25, 2018

Le processus d’augmentation de la proportion de gestion de l’information pour réduire les coûts et améliorer la qualité et l’efficience de l’industrie de la logistique est le processus de donner à jouer le rôle du gouvernement et le marché. Au niveau du gouvernement, nous devons briser le système, nettoyer toutes sortes d’accusations arbitraires et accélérer la construction d’infrastructures. Au niveau du marché, entreprises de logistique ont besoin d’améliorer le niveau de la gestion. À l’heure actuelle, il est censé améliorer l’infrastructure de logistique et de réduire davantage les coûts de logistique.

Par exemple, la réunion exécutive du Conseil d’Etat qui s’est tenue il y a quelques jours a proposé la construction de la ceinture économique du fleuve Yangtsé, ou augmenter les investissements dans les travaux de dragage des voies navigables, la capacité pour l’expédition, le réseau de transport de métro et autres Transports et infrastructure ; et l’État a encouragé les gens à entrer dans le chemin de fer. Promouvoir la marchandisation des prix du fret ferroviaire, propices à la réduction des coûts de logistique sociale. En outre, l’utilisation des technologies de l’information est un puissant moyen de réduire les coûts et accroître l’efficacité dans l’industrie de la logistique. Industrie de la logistique est un secteur de services complexes intégrant transport, stockage, expédition de marchandises, d’informations et autres industries, parmi lesquels, le niveau d’information des transports en commun est très important, et les opérateurs intelligent solutions logistiques ont de grandes possibilités pour afficher leurs talents. À l’heure actuelle, la logistique intelligente lancée par les opérateurs télécoms utilise des technologies de l’information moderne (Internet 3G / GPRS / GPS RFIDID, GIS-nuage de technologie informatique, etc.) pour réaliser la collecte d’information, contrôle, analyse, commande et agrégation de éléments à différents stades.

Jouer un calendrier raisonnable, renforcer la surveillance, de réduire l’effet du rôle. Par exemple, china telecom logistique e-com peut atteindre positionnement du véhicule, surveillance et alerte, véhicule la programmation, vidéosurveillance et autres fonctions, pour les entreprises de logistique créer une gestion complète véhicule de haute performance-prix plate-forme. Comme les entreprises de logistique une attention de plus en plus aux technologies clés de chaîne de l’information et de la fourniture, capteurs RFID, les centres d’appels et les autre chaîne de l’industrie liées entreprises seront encouragées. En outre, comme deux très proches des industries, la mise à niveau de l’industrie logistique jouent un grand rôle dans la promotion du commerce électronique et ensuite aider la consommation de l’information.

Une paire de: APEC et OTS Racking 2 Part

Un article: Lntelligent Logistics Trois milliards de marchés axés sur les tendances