Analyse intelligente de la logistique et de l'entreposage

Analyse intelligente de la logistique et de l'entreposage

Date:May 31, 2018

Dans le domaine de la logistique, de nombreuses entreprises de logistique ont commencé à exercer une supervision intelligente. Sur le marché de l'acier, ce changement est en réalité un peu long, mais c'est aussi une tendance irréversible.

Système intelligent de logistique et de stockage est un système intelligent composé d'étagères en trois dimensions, empileur de tunnels ferroviaires, système de transport, système de reconnaissance d'informations, système de contrôle automatique, système de surveillance informatique, système de gestion informatique et autres équipements auxiliaires. Le système adopte la conception de la logistique intégrée de première classe, grâce à un contrôle avancé, un bus. Dans le domaine de la logistique, de nombreuses entreprises de logistique ont commencé à effectuer une supervision intelligente. Sur le marché de l'acier, ce changement est un peu long, mais c'est également une tendance irréversible sur le marché de l'acier.

Les caractéristiques d'un système de logistique et de stockage intelligent: automatisation de l'entrepôt, gestion méticuleuse, guidage et standardisation des opérations quotidiennes du personnel de l'entrepôt, perfectionnement de la gestion de l'entrepôt, intégration des ressources de l'entrepôt et apport de la valeur suivante pour l'entreprise: pour réaliser l'enquête en temps réel et la supervision de la gestion quotidienne de l'entrepôt, comme la réalisation de la gestion numérique, la sortie / le stockage, l'inventaire des matériaux, etc. Contrôler, réduire la dépendance à l'égard de l'expérience de l'opérateur, modifier pour normaliser le flux d'exploitation avec le système d'information et fournir des instructions de fonctionnement avec le système d'information.

Équipement d'entrepôt en trois dimensions: le système est principalement composé d'étagères en trois dimensions, empileur de caisses de matériaux, empileur de plateaux, wagon-transbordeur, convoyeur à chaînes, convoyeur à rouleaux, palan vertical, chariot élévateur électrique, matériel de détection boîtes, plate-forme en acier et autres équipements auxiliaires.



Une paire de: Spécification du système de radioguidage

Un article: La connotation de base de l'entreposage