Introduction de la technologie de pulvérisation électrostatique sur étagère

Introduction de la technologie de pulvérisation électrostatique sur étagère

Date:Dec 05, 2018

1, principe: la pulvérisation électrostatique est un champ électrostatique à haute tension formé entre le pistolet de pulvérisation et le travail revêtu, fonctionnant généralement comme une anode, la buse est à haute tension négative, lorsque l’intensité du champ électrique E0 est suffisante, l’air près du museau produit une couronne décharge, qui ionise l'air. Lorsque les particules de revêtement sont chargées à travers le museau, elles deviennent des particules chargées et, lorsqu'elles traversent la zone de décharge corona, elles sont ensuite combinées à l'air ionisé, à la redécharge et sous l'action d'un champ électrostatique à haute tension, le film se dépose à la surface. de la pièce à polarité opposée et un revêtement uniforme est formé. 2.Caractéristiques: 2.1 le rapport d'utilisation du revêtement est grandement amélioré: les particules de revêtement électrostatiques sont adsorbées sur la surface de travail par l'action du champ électrique réduisant de manière significative la dispersion et le retour élastique. 2.2 augmentation de la productivité du travail 2.3 amélioration de la qualité du produit: les particules chargées sont affectées par le champ électrique sur le dépôt de décharge sur la pièce et produisent un effet de protection de l'environnement en fonction de l'émission du fil électronique. En réglant le pistolet de pulvérisation et en ajustant les paramètres de pulvérisation, nous pouvons obtenir une uniformité, un lissé et une douceur, le revêtement Plump pour atteindre l'objectif de la décoration de haute qualité. 3, qualité du revêtement: le revêtement de la pièce est réalisé en stricte conformité avec le processus technologique prescrit, après dégraissage, neutralisation-phosphatage par décoloration-lavage (l'épaisseur du film de phosphatage n'est pas inférieure à 60 μm) - neutralisation-séchage par lavage à l'eau solidification par séchage naturel à l'air par pulvérisation, séchage par poudre (température comprise entre 180 et 200 ° C, température relative ne dépassant pas 85%); procédé technologique; Le revêtement de la pièce à usiner doit être uniforme, l'épaisseur ne doit pas être inférieure à 50 microns, la surface du revêtement doit être lisse, de couleur uniforme, pas de bulles, chute, fissuration, inclusions, etc. la résistance du revêtement doit répondre aux exigences de résistance aux chocs de 50 kg ou de test de résistance aux rayures. 4, normes de produit: toute la conception du produit et le contrôle de la qualité ont été certifiés ISO9001: 2000, la certification du système, la fabrication et l’installation des étagères sont conformes aux exigences applicables et aux normes associées.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.


OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à porte-à-faux, les plateformes en acier, porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com

Une paire de: Description de la palette en acier

Un article: Alimentation du système d’étagères