Il est important de réaliser une opération à long terme

Il est important de réaliser une opération à long terme

Date:Oct 17, 2017

Dans l'entrepôt logistique moderne, les étagères de stockage forment beaucoup de types, ils ont une configuration différente, formant une forme différente de stockage des marchandises. ou chargé, ou la capacité de charge est forte, ou un degré élevé d'automatisation, ou avec une variété de fonctions. Parmi eux, les étagères de type navette au cours des dernières années, par la demande pour l'accueil, ils ont les caractéristiques de la composition, de sorte que dans l'opération par rapport à d'autres étagères de stockage général, a un certain nombre d'avantages. Mais en revanche, il existe des lacunes et des insuffisances.

Les étagères de la navette ressemblent un peu aux étagères de drive-in (étagères traversantes), mais il y a beaucoup de transcendance en comparaison. Ils utilisent tous des chariots élévateurs en même temps, mais les étagères de type navette utilisent simplement le chariot élévateur pour placer les marchandises au bout de l'étagère de la navette, puis les marches du chariot à navette et les étagères traversantes doivent être montées sur le chariot élévateur. étagères des opérations internes de chargement et de déchargement. Cela réduit ou évite d'endommager les étagères. En termes de stockage, il est clair qu'il y a un avantage de stockage plus élevé que les étagères robustes, les étagères pressées et les étagères gravitaires. Le rayonnage traversant est également un inventaire dense, mais en termes de stabilité et de sécurité, il est légèrement inférieur aux rayonnages de type navette.

Bien sûr, le plus grand avantage des étagères de navette est dans leur mode de stockage automatisé. Dans le domaine de l'entreposage automatisé, par rapport à la bibliothèque tridimensionnelle automatisée complète, dans le coût de la construction est également plus avantageux, dans de nombreuses petites et moyennes entreprises, pour améliorer l'original, ou pour construire un meilleur système de stockage étagère, navette système de rack dans le coût de l'avantage comparatif. Dans le contrôle terminal du système de navette, en fonction de la situation réelle, choisissez de manière flexible la première fonction avancée ou avancée. Et en raison de ses avantages de fonctionnement de conception automatisée, très approprié dans le stockage à froid et d'autres utilisation extrême de l'entrepôt afin de minimiser les activités du personnel, pour améliorer l'efficacité réelle.

Les difficultés techniques et les inconvénients des navettes. Les étagères de navette une de ses pièces de noyau est le chariot de navette, qui est le composant principal de son automation. De cette manière, la demande est très forte. Parce que son fonctionnement est contrôlé par le terminal distant, il est très important de s'assurer que la communication est normale et de réaliser un fonctionnement à long terme dans la plage de distance de conception. En outre, les autres parties de la navette doivent être coordonnées pour assurer l'effet global. L'acquisition de cette technologie - un niveau élevé d'équipement doit être fait en partenariat avec une entreprise de technologie puissante pour s'assurer qu'il fonctionne ensemble sur les étagères pour répondre aux exigences d'entrepôt et d'inventaire.


Une paire de: Systèmes structurels avec une forte polyvalence

Un article: Gratuit