JingDong Unmanned Warehouse

JingDong Unmanned Warehouse

Date:May 30, 2018

En entrant dans l'entrepôt, vous pouvez voir que le chariot élévateur traditionnel AGV, le robot à six axes, le robot d'alimentation automatique et des dizaines de différents types de robots sont méthodiquement occupés dans l'entrepôt de 40000 mètres carrés. Ces robots sont les protagonistes de l'entrepôt et les êtres humains soutiennent les rôles. Selon l’introduction, l’entrepôt sans pilote dans l’utilisation de la densité de robot est le leader de l’industrie. Arrivés dans l'aire de tri sans surveillance, 300 "petits gens rouges" en charge du tri sont en train de faire le tour du sol.

Après avoir transporté les marchandises occupées, ils se "rencontrent" et se donnent mutuellement leur courtoisie. Une fois qu'ils sont finis, ils vont aussi se recharger "consciemment". Selon l'introduction, "Little Red Man" est une vitesse incroyable, 3 mètres par seconde, ce qui représente la vitesse de tri la plus rapide au monde. L'ensemble du processus est plein de robots, des marchandises au stockage, emballage, tri, coordination de précision des milliers de robots, la réalisation réelle de l'ensemble du processus, l'ensemble du système intelligent, l'efficacité est 10 fois celle de l'entrepôt traditionnel. Il est nécessaire d’évaluer un entrepôt sans pilote, tel que «opération sans pilote», «numérisation de l’opération» et «prise de décision intelligente». Lors de la numérisation des opérations, l'entrepôt sans pilote doit avoir la capacité de se percevoir, de s'auto-adapter, de prendre ses propres décisions, de s'autodiagnostiquer et de se réparer.

Pour le «JingDong Shanghai Unmanned Warehouse», le «Little Red Man» peut utiliser le meilleur itinéraire pour compléter la sélection des produits, avec une défaillance de routine, et le petit Red Man peut automatiquement réparer en 30 secondes. Le cerveau intelligent peut calculer 68 milliards de chemins possibles pour Little Red Man en 0,2 seconde et faire le meilleur choix. Le système de contrôle intelligent réagit à une vitesse de 0,017 seconde, soit six fois la vitesse de réponse humaine et constitue le premier niveau mondial. Sous la pression du pic de commande "11.11", l'entrepôt sans surveillance du stockage, de la numérisation, de l'emballage, du tri, de l'entrepôt, tous les liens sont ordonnés, la performance n'est pas vulgaire.

Dans cet entrepôt sans pilote, le système de contrôle intelligent qui contrôle la situation globale, le cerveau "intelligent" développé pour JingDong, les systèmes de gestion d'entrepôt, de contrôle, de tri et de distribution, etc., sont tous développés par JingDong et possèdent leur propre propriété intellectuelle. droits. L'ensemble du système est intégré par JingDong.

Une paire de: Transporter la différence de coût entre la Chine et les États-Unis

Un article: 2017 CeMat Et OTS Racking