Connaissance de la durée de conservation et de la maintenance

Connaissance de la durée de conservation et de la maintenance

Date:Sep 19, 2019

1.Essayez de ne pas utiliser de chiffon grossier pour essuyer l'étagère, sinon cela endommagerait la peinture de la surface de l'étagère. pas égratigner, d'avant en arrière essuyer délicatement la poussière de surface.

2. Ne pas essuyer avec un chiffon sec

La poussière est composée de fibres, de poussière, de sable et d'autres combinaisons, avec un chiffon résistant dans le type de friction de surface Evergrande qui provoquera des rayures sur la surface du meuble d'exposition affectant la belle perte de lustre de l'étagère.

3.Le supermarché à utiliser des vitrines à cosmétiques, des vitrines à aliments, dans la mesure du possible, à ne pas utiliser, poudre à laver, détergent à essuyer.Essence pour lave-vaisselle, l'eau savonneuse ne peut pas très bien purifier montre l'arche à attendre la saleté de surface, peut parce que le lave-vaisselle l'essence contient une certaine causticité pour pouvoir endommager la partie métallique à la place, si l'humidité imprègne le bois, peut encore provoquer une déformation moisie ou locale du bois, réduire la courte durée de vie. dans, les deux premières années parce que le formaldéhyde attend que l'additif ne se soit pas volatilisé à l'arrière, l'humidité humide du chiffon humide peut faire moisir l'arche du spectacle, si le résident de l'étage inférieur, l'arche du spectacle à la maison est probablement chaque année huangmei day '' un moisissure.

4.Afficher l'arche pour nourrir la cire de pulvérisation ne peut pas utiliser une portée propre pour maintenir le canapé coriace


Une paire de: Avantages et inconvénients Rayonnage par gravité

Un article: Joyeux Festival de la Mi-Automne