Démontage de faible coût, sûr et fiable, facile

Démontage de faible coût, sûr et fiable, facile

Date:Oct 17, 2017

Centres de stockage robuste tablettes sont largement utilisés dans l’industrie manufacturière, tiers de logistique et de distribution, et autres domaines, pas seulement applicable à une variété de petits lots de marchandises, mais également adapté pour les petites variétés de grandes quantités de marchandises. Ce type de tablettes dans l’entrepôt élevée et les applications d’entrepôt de très haut niveau, est un moyen, grandes entreprises répandue parmi les étagères d’entrepôt.

Structure de stockage robuste tablette dispose principalement ce qui suit :

1, stockage lourd les tablettes en général, la hauteur de la colonne de pas plus de 12 mètres et peut être construit sur les tablettes d’étagères de grenier.

2, étagères de rangement robuste de la colonne de la colonne, support transversal, encline à boulon relié à la forme de la colonne et le P-type faisceau fermées dans le cadre de la grille, l’utilisation de confidentiel sécurisé fixée, structure simple et fiable ; La plaque en acier est placée au-dessus de la traverse pour former le plateau entier. Chaque couche peut être ajustée librement, monter et descendre de distance étape 75 mm.

3, étagères de stockage lourd peuvent être avec la taille de la poutre, l’épaisseur du stratifié, le nombre de renforts pour déterminer le niveau des exigences, dans les longueurs et les matériaux requis conformément à la situation.

4, stockage lourd, étagères pour les diverses industries, faible coût, sûr et fiable, assemblage, démontage simple, peuvent être utilisés seul, peuvent également être utilisé sous la forme de l’arrangement libre principal et vice-président de cadre.

1. force portante. Étagères robustes sont appelés les étagères robustes en raison de sa forte portance. Il s’agit de sa plus grande qualité, étagères robustes il a plusieurs couches, chaque fois qu’il y a deux unités peuvent mettre des marchandises, chaque unité de la charge maximale peut atteindre 2 000 KG, ce qui est de deux tonnes de poids, poids lourds étagères chaque peuvent atteindre quatre tonnes de capacité portante, acheter un lourd capacité de charge du plateau sera plus.

2. « « « « champ d’application large. C’est la raison importante pour la vulgarisation des étagères robustes, où les étagères poids lourds ne sont pas obligés d’entreposer des marchandises, et fondamentalement toutes les marchandises peuvent être entreposées sur des étagères robustes.

3. Ranger et sélection. La disposition des étagères robustes est relativement claire, à l’entreposage des marchandises peut être transportée directement dans le camion de fret avant la tablette, que ce soit des stocks ou de ramasser les marchandises sont fiche pratique et dans le choix des produits, en un clin d’oeil peut être vu clairement l’ensemble de la situation des marchandises.

4. la hauteur n’est pas limitée. La hauteur des rayonnages lourds peut être très sélective, avec un minimum de 1,5 m, le plus élevé peut atteindre 30 m, soit en raison des limitations d’espace d’entrepôt, et chaque couche de l’espace est réglable, très pratique.

5. facilité d’installation. Rayonnages lourds ne sont pas comme les autres tablettes avec vis ou directement de soudage, il est associé, grâce à une conception spéciale, plug-in association encore une fois, le démontage est très pratique.


Une paire de: Détail des soins pendant l’utilisation

Un article: Assurer la sécurité des bâtiments et des plates-formes