Matériel principal de soutirage

Matériel principal de soutirage

Date:Jan 30, 2019

1) tablettes en acier : C’est la plus grande variété sur le marché à l’heure actuelle. D’entreposage au supermarché, étagères en acier ont les plus grandes ventes. C’est le bas prix des matières premières, les excellentes propriétés mécaniques et traitement bon rendement (soudabilité).
2) des étagères en bois, principalement pour l’affichage dans les magasins domestiques ou les supermarchés
3) étagères en aluminium : en raison de leur portabilité et d’esthétique, ils sont surtout utilisés dans les supermarchés avec capacité de charge limitée.
4) plateau en alliage : C’est une version améliorée du plateau en aluminium, qui améliore la capacité de charge, mais augmente également le coût.
5) tablettes de papier : généralement jetables produits, utilisés dans les supermarchés plus ;
6) étagères en plastique : généralement de petite taille, utilisée pour l’affichage ou le stockage de gadgets couramment utilisés.

Nanjing OTS de soutirage équipement fabrication Cie., ltd.is spécialisée dans le stockage rayonnages à palettes, matériel logistique, des outils et des appareils de la station. En 2004, l’usine a été fondée, et nous avons enregistré OTS en 2012.Our compagnie a passé CE & ISO9001 certification du système qualité internationale et le respect de normes internationales certification système FEM 10.2.02,SEAM,RMI et AS4084-1993.

OTS soutirage est spécialisée dans la lumière rayonnage de devoir, rack de moyenne capacité, crémaillère longue portée, palettier, lourds, rayonnages à palettes, promenade à grilles, allées étroites racking, étagères cantilever, plate-forme en acier, mezzanine, moule carré, tiroir défilement ligne par ligne, gravité d’étagères, repousser, grilles, mobile, rayonnage, etc. de l’ASRA.

www.otsrack.com

Une paire de: Le développement des champignons

Un article: Quelle est la structure de l'étagère