Rapport d'analyse de marché de l'industrie de l'équipement logistique intelligent

Rapport d'analyse de marché de l'industrie de l'équipement logistique intelligent

Date:Jun 01, 2018

Tout d'abord, le système logistique intelligent vise à réduire le coût de la logistique d'entreprise et à améliorer l'efficacité de la production industrielle.

Avec l'augmentation du coût de la main-d'œuvre, le manque de ressources foncières et la demande croissante de gestion de l'information d'entreprise, les entreprises ont de plus en plus besoin d'un système logistique plus rapide, précis et efficace, d'un système logistique efficace et performant. Le système logistique intelligent peut sauver la zone d’entrepôt, réduire l’intensité de main-d’œuvre et de personnel, réduire les dommages lors de la distribution logistique et son système de gestion de l’information peut suivre en temps réel les opérations logistiques. Connexion continue avec les autres systèmes de gestion d'entreprise, le système reçoit et transmet automatiquement les informations, ce qui permet à l'entreprise de réaliser l'intégration du flux d'informations, du flux de matières et des flux de capitaux et d'améliorer le niveau de gestion des informations d'entreprise. Un système logistique intelligent peut également améliorer la capacité de gestion du stockage et l'efficacité de la livraison logistique, garantir la rapidité d'exécution et la précision de la livraison logistique, puis améliorer l'efficacité de la production et de la distribution des entreprises. Système automatisé d'entrepôt: étagères, empileur et stockage intensif de la voiture automatique sous-mère et autres équipements de stockage automatique. Système de manutention et de transport automatique: toutes sortes de convoyeurs, chariots sans équipage, véhicules ferroviaires, robots et autres équipements de manutention automatique. Système de tri et de tri automatique: toutes sortes d'équipements de tri automatique, de préparation de terminaux portables et de préparation électronique d'étiquettes. Système de gestion de l'information: logiciel de gestion logistique, logiciel de contrôle d'entrepôt, logiciel de tri et de préparation intelligent.

Deuxièmement, face aux deux principaux liens de la production industrielle et de la circulation des échanges commerciaux, il existe un vaste marché.

Système logistique intelligent peut être divisé en type de production industrielle et système de logistique intelligente de type distribution commerciale, à savoir la logistique de l'usine et la logistique de commerce électronique. Le système de logistique automatique de la production industrielle et de la distribution commerciale repose sur le système d’entrepôt automatique, et le matériel logistique automatisé et le système de gestion de l’information sont similaires.

Troisièmement, le système logistique intelligent de production industrielle: des fonctions similaires dans différentes industries, faciles à reproduire.

Les systèmes logistiques intelligents peuvent être largement utilisés dans les secteurs du tabac, de la chaîne du froid, des véhicules à énergie nouvelle, des médicaments, de la fabrication de machines, des aéroports, des chaînes de magasins de détail et des industries agro-alimentaires. Bien que les systèmes logistiques intelligents soient utilisés dans de nombreux domaines, les fonctions de base des systèmes logistiques intelligents utilisés dans différentes industries sont les mêmes. Ils peuvent automatiser des activités logistiques telles que l'entrée et la sortie de matériel, le stockage, le transport, le tri et le tri, la distribution, etc. L'information et l'intelligence, l'architecture système basée sur cette fonction peuvent couvrir différents secteurs. les caractéristiques commerciales de l'entreprise, continuer le développement secondaire individualisé du logiciel et personnaliser l'équipement logistique, etc. Cependant, l'idée de planification et de conception du système logistique intelligent, l'équipement logistique intelligent et les logiciels utilisés dans les industries en aval sont similaires , la plate-forme technologique est plus courante et facile à reproduire dans tous les secteurs.

Forth, système logistique intelligent de la distribution commerciale: la société de prestations express cotée sur le marché, le premier foyer.

La logistique de la circulation commerciale consiste à assurer le stockage, le tri, la distribution et la gestion des informations pour les entreprises commerciales, la transmission automatique des informations et le traitement automatique des commandes, à améliorer le traitement des commandes, à réduire les coûts de tri et à réduire les erreurs. du tri des marchandises. Réduire les stocks et les délais de livraison, réduire les coûts de circulation.

Une paire de: Comment se développe l’industrie de la logistique

Un article: APEC et OTS Racking 2 Part