Plan OTS de Nanjing l'année prochaine

Plan OTS de Nanjing l'année prochaine

Date:Dec 13, 2018

Nanjing OTS prévoit de mettre en place un stockage intelligent en 2019, et le personnel de l'entreprise prépare ce projet. Afin d'apporter une meilleure expérience à nos clients, nous nous efforçons d'innover en permanence et de nous développer ensemble pour nous concentrer sur des équipements d'entreposage et de logistique intelligents.

Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à porte-à-faux, les plateformes en acier, porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com

Une paire de: Bonne année

Un article: Groupe de clients OTS