Nouveaux vêtements de détail, la logistique est la vérité dure

Nouveaux vêtements de détail, la logistique est la vérité dure

Date:May 22, 2018

Dans le contexte du développement rapide de la nouvelle distribution, la Chine devrait produire 1 milliard de colis par jour, à raison d’une heure et une minute. Du point de vue des coûts, de l’efficacité et de l’expérience, la logistique intelligente intégrant l’innovation Big Data est devenue le nouveau point névralgique du secteur, ce qui constitue une base importante pour soutenir le développement vigoureux du nouveau commerce de détail.

Pour les entreprises, «new retail» signifie intégrer l'expérience de la scène, la transaction (paiement), la livraison (logistique). Pour cette raison, alibaba, à travers la disposition de l'oiseau de légume et autre disposition pour améliorer l'infrastructure logistique intelligente, a commencé la grande accélération logistique, comme le jour de la logistique, le lendemain a couvert plus de 1000 districts et comtés à l'échelle nationale; Tmall est livré en une heure; Une boîte de cheval frais produit le plus rapidement 30 minutes pour arriver à la maison, deux heures extrêmement rapide porte-à-porte pour prendre une retraite, etc., a jeté les bases de la nouvelle force de vente au détail de cheveux.

Dans le commerce de détail, la distribution efficace est un lien crucial. Wal-Mart, un géant traditionnel de la distribution, est connu par de nombreux professionnels comme une "entreprise de logistique déguisée en entreprise de vente au détail". En raison de la flexibilité de la gestion des stocks du centre de distribution wal-mart est en place, dans le centre de distribution des marchandises peut généralement être expédié dans les 24-48 heures, ce sont les entreprises les plus domestiques sont difficiles à atteindre, deviennent également le facteur clé de debout sur le marché mondial.

Cependant, la plupart des gens ne savent pas, Wal-Mart depuis son arrivée en Chine, comme la croissance des fournisseurs et des expéditeurs, l'échange de la demande d'information du centre de distribution, il a adopté la coutume du projet TMS, et (magasins), combinaison du système GDS (entrepôt) 3. , Wal-Mart afin de réaliser un déploiement plus efficace dans la logistique et les fournisseurs de logiciels de logistique domestique des informations de renseignement extrêmes pour une coopération plus poussée, atteindre le contrôle unifié et le déploiement stratégique en termes de logistique.

On dit que les nouvelles ventes au détail ne sont pas le commerce de détail, mais l’express traditionnel. Dans une ère de croissance rapide, le nouveau commerce de détail est essentiellement un défi pour la logistique de la chaîne logistique: comment réduire ce coût synergique avec les nouvelles technologies?

Selon comprendre, pour aider le développement de l'entreprise de logistique, seules des informations de sagesse basées sur une grande technologie de données et d'intelligence artificielle, construire le système de gestion des commandes logistiques OMS, système de gestion de transport TMS, système de gestion d'entrepôt WMS, système de contrôle financier logistique BMS, optimisation du chemin ROS système, TCS, système de négoce de marchandises, LRCS système de contrôle de robot multi-type et plate-forme logistique nuage plate-forme et autres produits, pour rendre la logistique dans la spécification de transport routier efficace,

Le journaliste comprend, les informations d'intelligence extrême du système TMS a des fonctions de planification puissantes, peuvent être basées sur l'algorithme d'ordonnancement scientifique pour générer des suggestions d'ordonnancement, et selon les règles, en fonction de la ligne principale et de la distribution de l'ordre de livraison, et même dans l'interface graphique, voir intuitivement la route de conduite en temps réel, optimiser les lignes de distribution et la disposition du véhicule, améliorer considérablement l'efficacité de la gestion, augmenter la circulation et les aspects de distribution / entreposage. Combiné avec les services de suivi de la boîte nuageuse, les services d’intégration GPS / SIG, le système TMS puissant peut également répondre rapidement aux commandes anormales, comme la surveillance de la température, la déviation, transport.

Cependant, sous le système de la toute nouvelle vente au détail, le marché est en réalité plusieurs heureux plusieurs chagrins, comme représenté par Ali, la société jingdong plate-forme a reçu de grands avantages dans le même temps, les marques comparées deviennent très passive. Accélérer le chantier tourné vers les données, à moyen terme est devenu un fait accompli, et il donne également à toutes les marques a apporté le nouveau défi, parce que l'effet traditionnel sur l'échelle a occupé la première place des grandes marques, leur avantage peut soudainement disparaître. Et s'appuyant sur une gamme complète de solutions logistiques, la nouvelle marque peut également, à travers les données, mieux contrôler, dépasser pour se plier et bénéficier d'avantages, de manière à prendre pied sur le marché.

Les propriétaires de marques les plus avisés savent qu’ils ont besoin d’accéder à la plate-forme, mais ils ne veulent pas dépendre des plates-formes et ils ne peuvent pas être complètement liés aux plates-formes de commerce électronique. Pour sortir de leur propre marque, ils doivent changer de chaîne d'approvisionnement. Dans tout le processus de l'intelligence extrême, les marques deviendront également la plus grande puissance, grâce au cardage de l'équipe, pouvant aider les entreprises à faire du bon travail dans la reconstruction de la chaîne d'approvisionnement, y compris comment, en combinaison avec .

Le géant de la vente au détail Wal-Mart est le seul à pouvoir bénéficier de toutes les informations et il est reconnu par de nombreuses marques, ce qui est indissociable de sa riche expérience et de sa forte capacité d’innovation. Selon la compréhension, seule une équipe de direction avisée possède plusieurs années d'expérience dans la logistique et la gestion de la chaîne logistique, spécialisée dans la conception et l'optimisation de la chaîne logistique intégrée, la planification et la construction des technologies de l'information, etc. par le lancement d'une série de plate-forme de gestion par RFID, des robots intelligents, une technologie avancée telle que de grandes données pour prédire la nouvelle chaîne logistique afin de fournir un support technique, aider les entreprises logistiques à réduire les coûts et améliorer l'efficacité de la distribution. Face à une nouvelle ère de changements constants, c’est la réponse parfaite à la question de savoir comment réduire la chaîne d’approvisionnement.

La logistique de la sagesse, en tant que moteur de base du «nouveau commerce de détail», est devenue une nouvelle voie incontournable du développement de l'industrie du détail, de la fusion en ligne de toutes les chaînes débloquées, de la «nouvelle distribution» du «dernier kilomètre». laisser la nouvelle économie chinoise se développer plus vite et plus stable. La future direction du développement de la logistique intelligente doit être combinée aux données volumineuses, à l’intelligence artificielle et à d’autres nouvelles technologies pour créer un système de "nouvelle logistique" gratuit, ouvert, partagé, transparent. les tendances et l'avenir.

Sur la sagesse:

C'est la marque leader en Chine pour proposer et déployer la stratégie de cloud hybride logistique, l'interconnexion intelligente et mobile et fournir une solution complète de la chaîne d'approvisionnement.

Les informations sur les renseignements extrêmes comprennent wal-mart, master kong, son groupe de voitures phare, saic gm, foxconn dans la logistique, la logistique, phoenix, jingdong, jour après jour, et le monde de la logistique, comme un grand nombre d'étoiles. entreprise, exemple par le magazine APAC CIO Outlook "top 25" entreprise de technologie de logistique en Asie.


Une paire de: Lntelligent Logistics Trois milliards de marchés axés sur les tendances

Un article: Warehouse entrera dans l'ère de l'entrepôt stéréo automatisé