OTS propose quatre solutions de stockage écologique

OTS propose quatre solutions de stockage écologique

Date:Nov 20, 2018

Le gaspillage des ressources naturelles (la perte économique qui en résulte) est la première question à laquelle il convient de prêter attention. Il y a quatre suggestions pour le stockage vert.


1. Bâtiment optimisé en énergie

Lors de la planification d'un nouvel entrepôt ou de la modernisation d'un entrepôt, vous devriez envisager d'utiliser des énergies renouvelables. Il est courant de placer des panneaux solaires sur le toit, en particulier dans les grands entrepôts dotés de grands toits, ce qui permet à une entreprise de respecter son engagement en matière de protection de l'environnement.


2. Planification de trajectoire et outils de calcul des émissions

Il n'est pas rare d'expédier des marchandises entre différents équipements et de les livrer du client au centre de distribution. Recherchez toujours le chemin le plus efficace, mais cela peut être un paradoxe.


3. Utiliser une technologie de convoyage économe en énergie

La plupart des gens ne doutent pas que leurs convoyeurs gaspillent beaucoup d’énergie, mais c’est le cas. Heureusement, la technologie de pointe a résolu ce problème et le système de récupération d'énergie peut économiser au moins 50% d'énergie.


4. Achetez un système complet

L'achat de différents composants auprès de différents fournisseurs semble économiser de l'argent, mais c'est un piège. En fait, ce n'est pas un choix judicieux. Dans le processus d'utilisation à long terme, le coût d'exploitation est supérieur à l'argent économisé, ce qui signifie que la perte est supérieure.

Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à passage étroit, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à navette, les rayonnages à porte-à-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, le moule à rack, les rayonnages à tiroirs, la gravité étagères, racks à pousser, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com

Une paire de: Conduire en défilement ligne par ligne et palettiers

Un article: Description de la palette en acier