Problème de rayonnage des palettes

Problème de rayonnage des palettes

Date:Nov 13, 2018

1. La stabilité des étagères a toujours été l’un des problèmes clés dans la conception de la structure en acier des étagères d’entrepôt. La vaste application du système de structure en acier à tablettes souligne l’importance et l’urgence de la recherche sur la stabilité. L'introduction de l'analyse de fiabilité est nécessaire en raison des nombreuses incertitudes dans la conception, la construction et l'utilisation des structures en acier des tablettes des entrepôts.

2.Choisissez l'étagère doit choisir les caractéristiques de votre entrepôt. Avant d'acheter, vous devez donc planifier vous-même ou laisser le personnel professionnel de l'usine d'étagères sur mesure, afin que le taux d'utilisation de votre entrepôt soit considérablement augmenté. , minimisera également la possibilité de problèmes pouvant survenir à l'avenir.

3. Problèmes de processus. Les parties noires après la formation de la tablette doivent être soumises à diverses étapes telles que dégraissage, détartrage, prétraitement, phosphatage, passivation, pulvérisation électrostatique et durcissement à haute température. La qualité de la poudre est également une bonne différence. En règle générale, chaque fabricant de tablettes a une couleur standard et la couleur standard du spray est généralement faible. Si une couleur spéciale est utilisée, le remplacement de la poudre augmentera la durée de la construction et gaspillera la poudre. Le coût sera donc relativement élevé.


Une paire de: Alimentation du système d’étagères

Un article: Comment palettiers faudrait-il