Boîte de rangement en plastique Advantage

Boîte de rangement en plastique Advantage

Date:Dec 12, 2018

Avec le développement de l'industrie de la logistique, le conteneur de stockage de marchandises évolue constamment vers la normalisation. En tant que conteneur unitaire le plus élémentaire de la gestion des matériaux, le conteneur de pièces est de plus en plus utilisé dans le transport logistique et les opérations sur site. La boîte de pièces en plastique est comparée au conteneur de stockage précédent. Quels sont les avantages?

Tout d'abord, le boîtier des pièces est non toxique, sans odeur, à l'abri de l'humidité et de la corrosion, ce qui permet de mieux répondre aux exigences de stockage des matériaux soumis à de nombreuses conditions de stockage, telles que les composants électroniques. En ce qui concerne la protection contre l'humidité, la première partie du stockage des pièces est l'exigence d'humidité relative. Non seulement il est facile de provoquer la rouille des pièces, mais l'oxygène de l'air agit en tant qu'oxydant et la vapeur d'eau (humidité) agit en tant qu'électrolyte, ce qui provoque la corrosion des pièces et leur mise au rebut. L'absorption d'eau de surface des boîtes de pièces en plastique est inférieure à 0,01. %, avec une bonne résistance à l'humidité.

Deuxièmement, le boîtier en plastique a une résistance aux chocs supérieure, ce qui rend difficile sa rupture par pression ou impact. La boîte de pièces globale adopte le mode de conception plat traditionnel, et la nouvelle boîte de pièces produite par OTS a une structure en nervure sur le côté, ce qui permet à la boîte de pièces d'obtenir un meilleur effet de portance.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement de logistique, l'outillage et les appareils de station. et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à porte-à-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, les rayonnages à tiroirs, les étagères à gravité, porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com

Une paire de: Problèmes rencontrés lors de l'utilisation d'étagères

Un article: Conteneur en maille pliable