Points dans la mesure des étagères robustes

Points dans la mesure des étagères robustes

Date:Jun 11, 2020

Comme les rayonnages lourds sont plus largement utilisés dans l'industrie de l'entreposage, davantage de clients sont achetés, mais de nombreuses personnes doivent savoir comment choisir les étagères lourdes appropriées et comment choisir les spécifications de taille des étagères lourdes. OTS Racking vous montre comment mesurer la taille des palettes:

Généralement, les palettes sont principalement placées sur des étagères de stockage à usage intensif, de sorte que les spécifications des étagères de stockage à usage intensif sont généralement déterminées en fonction de la taille des palettes utilisées. Dans des circonstances normales, deux palettes seront placées sur chaque couche du rack robuste, c'est-à-dire deux palettes. Il n'est pas recommandé de mettre trois palettes [sauf si la taille de la palette est petite] et les marchandises placées sur la palette ne dépassent pas la palette. Ensuite, nous pouvons calculer la longueur et la largeur de l'étagère de cette façon. Par exemple, la taille de la palette est a (1100 mm) * b (1200 mm). Le côté 1200 mm est la direction du chariot élévateur pour accéder aux marchandises. Ici, nous nous référons à la direction de la palette dans la fourche.

Hauteur des étagères lourdes:

H = hauteur nette d * n (nombre de couches) {{0}} hauteur de la couche supérieure 400 ~ 600 mm {{3}} hauteur du faisceau * n hauteur nette d = hauteur de la position de chargement +200 mm; ce 200 mm est la hauteur du chariot élévateur, qui est principalement utilisée pour accéder aux marchandises Pratique; la hauteur de la poutre * n fait référence à la hauteur du matériau de la poutre elle-même, qui doit être calculée; la hauteur de la couche supérieure n'a besoin que de réserver 400 ~ 600 mm.

Longueur nette des étagères lourdes:

L (intérieur) = 2b+3 * 1002b est la longueur de deux palettes (car il s'agit d'une fourche de direction de 1200 mm), 3 * 100 consiste à laisser un espace de travail de 100 mm dans chaque espace adjacent, principalement pour la commodité de ramasser les marchandises, améliorer Efficacité.

Grande largeur d'étagère:

W=a- (2 * 100) mm a- (2 * 100) mm signifie que la largeur de l'étagère doit être inférieure à la largeur de la palette 200 mm, cette conception vise à éviter que le chariot élévateur à fourche dans l'opération ne puisse pas être complètement fonctionnement précis, résultant en des palettes et des marchandises La chute dans l'air crée des risques potentiels pour la sécurité.

Après avoir compris la méthode de mesure, vous pouvez obtenir des données précises, afin de choisir le bon rack de palettes




La société Nanjing OTS Racking n'est pas une société qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Comment entretenir les étagères

Un article: Caractéristiques de l'application&de Drive In Rack