Points à noter lors de l’utilisation de palettes racks

Points à noter lors de l’utilisation de palettes racks

Date:Feb 03, 2021

En parlant d’étagères de type faisceau, tout le monde est familier avec elle. Il s’agit d’une étagère de stockage très commune et est largement utilisé dans les entrepôts. Il est assemblé par des colonnes, des poutres, des accolades croisées, des accolades diagonales et des boulons auto-verrouillés. Empêcher efficacement les boulons de se desserrer; le faisceau adopte un faisceau fermé spécial roulé à froid en forme de P; la structure a les caractéristiques de simple et fiable, poids léger, capacité de roulement forte, et à faible coût ; lorsque la pince de colonne et la colonne sont reliées, une goupille de sécurité spécialement conçue est équipée pour s’assurer que le faisceau ne tombera pas sous impact externe; capacité de roulement élevée, résistance à l’usure, remplacement simple et faible coût d’entretien. Alors, à quoi faut-il prêter attention lors de son utilisation?
1. Anti-collision :
Pendant le fonctionnement, le chariot élévateur doit être manipulé avec soin autant que possible pour l’empêcher de heurter l’étagère.
2. Anti-surcharge :
Le poids d’empilage de chaque couche ne doit pas dépasser la plus grande capacité de charge de l’étagère.
3. Lorsqu’il y a des marchandises au-dessus des étagères, les opérateurs de stockage ne doivent pas entrer directement dans le fond des étagères.
4. Évitez les poids lourds : le principe de placer les produits légers en haut et les poids lourds en bas.
5. Évitez d’utiliser des palettes non standard sur les étagères. Les palettes en forme de chuan conviennent mieux.



Nanjing OTS Racking company n’est pas une entreprise qui ne vend que des produits. Nous sommes une société de conseil en gestion de stockage, et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d’expérience de l’équipe d’ingénieur en structure, recevront les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d’étagère d’entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Détails en acier

Un article: Support de câble en porte-à-faux