Alimentation du système d’étagères

Alimentation du système d’étagères

Date:Nov 27, 2018

A le pouvoir des étagères sont : rayonnages mobiles électriques, entrepôt tridimensionnel automatisée, navette voiture étagères.

1. gravité de soutirage

Augmenter la ligne de rouleau sur les étagères de lourds ordinaires, ligne de rouleau a un certain degré d’inclinaison, la palette par chariot élévateur de l’extrémité supérieure du gisement, la barre d’état dépend de la gravité, le long de la ligne rouleau glisser vers le bas, afin de contrôler la vitesse de glissement trop grand, dans la lignée de tambour chaque certain système amortissement distance conçu pour contrôler la vitesse de glissement du plateau, plateau coulissant vers le bas de la ligne de tambour est bloqué par le système de positionnement, chariots élévateurs à fourche peut être supprimé du plateau inférieur. Ses avantages sont : pour éviter le risque d’à travers les rayons, tout en augmentant le nombre de la profondeur de l’étagère. Utilisation du stockage a atteint plus de 75 %. Son désavantage est : tambour ligne coût trop élevé, chaque emplacement de stockage du coût de l’augmentation correspondante dans les tablettes de type à pression, limitant ainsi la vente de ces tablettes. La même tablette est limitée à la hauteur de la camionnette de chariot élévateur, mais également limitée au premier principe avancé.


2. rayonnage Mobile électrique

Rayonnages mobiles se divisent en rayonnages mobiles légers et lourds stockage mobile étagères. Étagères de rangement mobiles par les étagères, les rails, les étagères de la composition de système de mouvement. Rayonnages mobiles légères et moyennes sont aussi appelés tablettes intensives, consistant en léger, des étagères moyennes et des rails. Étagères de stockage Mobile léger et moyennes d’étagères de rangement de taille moyenne ou des étagères de rangement léger devenus, vient de créer un canal, structure dense, beau et pratique, avec bonne étanchéité, sûr et fiable. Son avantage est : seulement ont besoin d’un travail de canal, peut grandement améliorer le taux d’utilisation de la zone d’entrepôt, peut atteindre plus de 70 %. Son désavantage est : taux de stockage est faible, accéder aux marchandises pendant une longue période, grâce à leurs propres contraintes de conception, il est difficile d’atteindre la hauteur de plus de 12 mètres.

 

Nanjing OTS de soutirage équipement fabrication Cie., ltd.is spécialisée dans le stockage rayonnages à palettes, matériel logistique, des outils et des appareils de la station. En 2004, l’usine a été fondée, et nous avons enregistré OTS en 2012.Our compagnie a passé CE & ISO9001 certification du système qualité internationale et le respect de normes internationales certification système FEM 10.2.02,SEAM,RMI et AS4084-1993.

OTS soutirage est spécialisée dans la lumière rayonnage de devoir, rack de moyenne capacité, crémaillère longue portée, palettier, lourds, rayonnages à palettes, promenade à grilles, allées étroites racking, étagères cantilever, plate-forme en acier, mezzanine, moule carré, tiroir défilement ligne par ligne, gravité d’étagères, repousser, grilles, mobile, rayonnage, etc. de l’ASRA.

www.otsrack.com

 

 


Une paire de: Introduction de la technologie de pulvérisation électrostatique sur étagère

Un article: Problème de rayonnage des palettes