Problèmes rencontrés lors de l'utilisation d'étagères

Problèmes rencontrés lors de l'utilisation d'étagères

Date:Dec 18, 2018

1. Anti-surcharge: le poids de chaque couche stockée dans la marchandise ne doit pas dépasser la charge maximale de la conception de la tablette. ,

2, anti-super haut et super large: hauteur du plateau, la largeur de la couche a été limitée, la taille du carton et de la cargaison doit être légèrement inférieure à l’espace net de 100 mm.

3, anti-collision: les chariots élévateurs en cours de fonctionnement doivent être manipulés aussi légèrement que possible.

4, anti-lourd haut-lourd: devrait être fait sur les marchandises légères de haut niveau, la base du principe des marchandises lourdes.

5. Évitez l’utilisation de lames de plancher non standard sur les étagères. Le fond de la rivière est le plus approprié.

6. Lorsqu'une cargaison est placée sur le dessus de l'étagère, l'opérateur doit essayer de ne pas entrer directement dans le bas de l'étagère.


Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse, les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à porte-à-faux, les plateformes en acier, porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com

Une paire de: La colonne lourde de plateau n'est pas le haut le meilleur

Un article: Boîte de rangement en plastique Advantage