Emplacement de stockage approprié

Emplacement de stockage approprié

Date:Jun 15, 2018

Sur la base des exigences du système de stockage et de la fonction de gestion et des documents fournis par la disposition structurelle des bâtiments de stockage, il existe de nombreuses formes de disposition des étagères de stockage.

Un seul entrepôt Installez une salle sur l'un ou les deux côtés de l'allée et installez des installations de service le long du périmètre de la pièce. Ces pièces sont dominées par un éclairage naturel, complété par un éclairage artificiel. Les avantages de cette étagère d'entrepôt sont les suivants: environnement intérieur silencieux, moins d'interférences, facilité d'établir des relations interpersonnelles étroites. L’inconvénient est que l’espace n’est pas suffisamment ouvert, que le personnel de l’entrepôt et le contact de l’unité de travail sont peu directs. Les tablettes à un seul entrepôt conviennent aux institutions qui ont besoin de fonctions de stockage en cabine, de petites unités ou de magasins de stockage. Selon le besoin d'utilisation, si l'organisation est grande, elle peut également combiner plusieurs petites étagères d'entrepôt pour former une zone de stockage.

Convient pour les étagères de stockage intermédiaires avec 20 membres du personnel ou moins. En plus de la salle de service à usage public, les rayons des entrepôts de groupe ont une fonction de stockage relativement indépendante. Généralement, l'espace intérieur de l'étagère de l'entrepôt est divisé en salle de réception, stockage (y compris le stockage du personnel de direction), etc. Selon le besoin de fonction et la possibilité de construire des installations, il peut également mettre en place une salle de conférence, une salle de lavage, etc. Etant donné que les rayons des entrepôts du groupe exploitent non seulement les diverses installations de service public du bâtiment, mais disposent également d'une fonction de stockage relativement indépendante et séparée, les étagères des entrepôts du groupe constituent le meilleur choix pour les entreprises. Ces dernières années, une grande partie de la conception et de l'aménagement de l'espace intérieur des immeubles locatifs de grande hauteur se fait sous forme de stockage collectif. Il s’agit d’une méthode d’arrangement des espaces de grande profondeur, également appelés étagères de stockage de grand espace ou étagères de pièce ouverte. La disposition ouverte est bénéfique pour le personnel de l'entrepôt, la connexion entre les groupes de stockage, le taux d'utilisation des installations et équipements de stockage, la réduction de la zone de transport public et de la zone structurelle et l'augmentation du volume d'utilisation des bâtiments de stockage. Mais les étagères des grands entrepôts devraient traiter de l'isolation phonique, de l'absorption acoustique de l'air conditionné et optimiser la conception des meubles de rangement, des cloisons et autres installations, afin de surmonter les inconvénients du bruit intérieur, de la confusion et des interférences mutuelles. à apparaître dans la mise en page ouverte.

Une paire de: Entreprise logistique peut ' T devenir une entreprise de logistique

Un article: Que devrait faire Su Ning au milieu de l'année