Précautions concernant le chargement des conteneurs réfrigérés

Précautions concernant le chargement des conteneurs réfrigérés

Date:Jul 11, 2018

1. Pendant le processus de chargement du conteneur réfrigéré, vérifiez le dispositif de congélation pour vous assurer que le congélateur est arrêté;


2. Avant le chargement, les tapis et autres matériaux d'étanchéité utilisés dans le conteneur réfrigéré doivent être pré-refroidis et les produits doivent être pré-refroidis et pré-refroidis à la température requise pour le transport. Capacité limitée, ne peut être utilisé que pour maintenir la température des marchandises.


3. Le récipient peut être pré-refroidi lorsque la température de la chambre froide est identique à la température dans le récipient réfrigéré et est chargé par le " passage d'air froid " .


4. (PTI): Chaque conteneur frigorifique doit être inspecté à fond pour la citerne, le système de réfrigération, etc. La boîte froide qui a été soumise à l'inspection doit porter l'étiquette qualifiée d'inspection.



Nanjing OTS fabrication de matériel de rayonnage co., Ltd. Est spécialisée dans les rayonnages de stockage, l'équipement logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012.Notre société et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.


Le rayonnage OTS est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages à capacité moyenne, les rayonnages à rayonnages, les rayonnages en allée étroite, les rayonnages à navette, les supports en porte-à-faux, la plate-forme en acier, la mezzanine, rayonnages à tiroirs, rayonnages par gravité, supports à repousser, rayonnages mobiles, ASRS, etc. Tout équipement de stockage d'entrepôt dont vous avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter.

www.otsrack.com

Une paire de: Améliorer le taux d'utilisation de l'espace d'entreposage est la clé pour servir nos clients

Un article: Suggestions sur le développement de l'entreposage de consommation dans les entreprises de logistique chinoises