Des inspections régulières et entretien pour assurer un fonctionnement sûr et efficace

Des inspections régulières et entretien pour assurer un fonctionnement sûr et efficace

Date:Oct 17, 2017

Sécurité des étagères de palette

Étagères de rangement des palettes, comme les autres appareils dans votre établissement, exigent des inspections régulières et entretien pour assurer un fonctionnement sûr et efficace.

Les vérifications suivantes doivent être exécutées :

Les étagères doivent être fixées au sol (si le boulon sur le plateau a été raccrochée, vérifier la jambe de l’étagère).

Toutes les limites de charge de plateau sont apposées aux tablettes.

Écrans de protection sont installés dans les coins pour éviter tout dommage.

Il n’y a aucun dommage rationnelle sur les étagères.

Le dispositif de verrouillage de faisceau (chevilles, boulons, etc.) doit être solidement fixé aux deux extrémités de la poutre.

La modification du plateau a été approuvée au préalable par le fabricant.

Il n’y a pas de rupture et rouille sur le plateau souder.

Problèmes courants de plateau :

Plateau dommages-détournement de matériel de levage est la principale cause de destruction des dispositifs du plateau et s’effondre.

Erreur-charge de poids poids de la charge dépasse le conçu, capacité de charge de système de soutirage.

Configuration de système de tablettes a changé de configuration (Gradin, style de soutien, etc.) a été soigneusement conçue pour répondre aux besoins opérationnels.

Une mauvaise formation de l’opérateur sans équipement de levage-formation est la principale cause des dégâts de l’étagère.

Changements dans l’entreprise, le fonctionnement est commandé pour réaliser le nouveau mode de fonctionnement souvent apparaîtra situation abusive.

Une mauvaise utilisation ou le remplacement du support matériel, le système est conçu pour être intégré avec un dispositif de levage particulier. Remplacement de l’équipement peut entraîner abus imprévisible et endommager le plateau.

Réduire le support du plateau pour coût épargne-gestionnaires peuvent choisir de falsifier les besoins de soutien réel pour réduire le coût des dispositifs de soutirage.

Les appareils usagés de dispositifs d’emploi peuvent aider à économiser de l’argent, mais il existe aussi un risque que l’appareil ne peut pas être conçu et validé, et que tous les dommages antérieurs sont elle-même.

Le magasin est principalement utilisé pour empiler ceux sensibles à la température des marchandises, comme les fruits de mer, légumes ou quelque chose pour mettre le produit bientôt. Avant la préservation du magasin avec étagères en bois, mais avec les progrès de la technologie et l’inventaire des besoins, palette métal étagères sont utilisés dans la préservation de la bibliothèque. C’est principalement parce que les étagères métal palette ont plus d’avantages.

1. dans les matières premières à l’usine, atelier de production, produits dans le fonctionnement mécanique de finis. Rapide, à haute efficacité, un grand nombre d’économies de main d’oeuvre.

2. la hauteur d’empilage des produits finis peut être jusqu'à 6 mètres. Fonctionnalités de sécurité renforcée, tout en doublant la capacité de la bibliothèque.

3. l’empilement dans l’entrepôt de fini est arrangé proprement, qui réduit les dégâts d’écrasement de produit. Couche d’empilage, ventilation lisse, améliore la qualité de conservation de produit, un grand nombre de faible consommation d’énergie.

4. Utilisez ce produit : un investissement, avantages à long terme


Une paire de: Bonne étanchéité propriété, sûr et fiable

Un article: Détail des soins pendant l’utilisation