Déclaration de retour au travail

Déclaration de retour au travail

Date:Feb 24, 2020

Bonnes nouvelles ! Après examen par le gouvernement, OTS Rack a entièrement repris ses travaux. Tous les employés sont rentrés dans l'entreprise en toute sécurité et travaillent normalement. Tous les travailleurs portent des masques pour le travail. L'atelier et le bureau sont désinfectés trois fois par jour. Toutes les marchandises sont désinfectées uniformément avant l'exportation, alors ne vous en faites pas.

Pendant la nouvelle épidémie de coronavirus, nous y faisons face ensemble. Notre rack OTS a également fait don de 100 000 USD pour soutenir Wuhan. Nous pensons que la Chine peut vaincre le nouveau coronavirus.

Au cours de la nouvelle année, nous accorderons plus d'attention à la production et apporterons de bonnes cargaisons à tous nos clients.



La société Nanjing OTS Racking n'est pas une entreprise qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Informations sur les masques civils jetables

Un article: Recruter des agents commerciaux internationaux dans l'autre langue