Diagramme schématique du placement de rayonnage d'entrepôt

Diagramme schématique du placement de rayonnage d'entrepôt

Date:May 14, 2020

Les entrepôts de stockage des entreprises de tous horizons sont différents, mais où les étagères d'entrepôt de stockage sont utilisées pour stocker des marchandises. Le placement des marchandises sur les étagères de l'entrepôt n'est pas aléatoire et les marchandises peuvent suivre quelques règles et directives de placement pour améliorer la qualité du stockage des marchandises et le taux d'utilisation de l'entrepôt.

0010010 nbsp;

Ce qui suit est le rayonnage OTS pour vous dire comment mettre en œuvre les étagères de l'entrepôt:

1. Propice à l'optimisation de l'emploi. L'optimisation du fonctionnement de l'entrepôt de stockage fait référence à l'amélioration de la continuité de l'opération, l'achèvement des opérations ponctuelles, la réduction du nombre de chargement et de déchargement, le raccourcissement de l'intervalle de transfert, l'intervalle de transfert le plus court; le lien de transfert minimum; faire de l'entrepôt de stockage la mission certaine du montant minimum de transfert. Dans le même temps, nous devons prêter attention aux contacts commerciaux et au transfert d'informations entre les différents lieux de travail et services. Assurer la sécurité de l'entrepôt.

2. Une direction de flux logistique unique, adhérer aux opérations en ligne droite pour empêcher les opérations inversées de rond-point; se concentrer sur la seule exportation logistique et la seule importation logistique, facile à contrôler et à gérer;

3. Utilisation maximale de l'avion et de l'espace

4. Économisez des investissements dans la construction. L'équipement étendu dans l'entrepôt - alimentation électrique, alimentation en eau, chauffage, communications et autres équipements a un grand impact sur les investissements en capital et les coûts d'exploitation, ils doivent donc être assemblés autant que possible.

5. Facile à ranger et à conserver. Améliorez la qualité de stockage des articles;

6. Les marchandises stockées dans la même zone doivent être mutuellement compatibles. Lorsque les propriétés des marchandises s’affectent ou entrent en conflit, elles ne peuvent pas être stockées dans le même entrepôt.

0010010 nbsp;

Le support d'entrepôt est fait sur mesure. La différence entre les entrepôts de chaque entreprise 0010010 # 39; les fabricants d'étagères ont une excellente force technique pour adapter les étagères nécessaires aux clients, augmentant ainsi considérablement le client 0010010 # {{2 }}; s stockage en hausse. Notre rayonnage OTS a formé de nombreux techniciens expérimentés pour vous servir, et un service professionnel est uniquement pour votre sécurité.



La société Nanjing OTS Racking n'est pas une entreprise qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 années d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Avantages et paramètres de pallet Racking

Un article: Comment concevoir, sélectionner et utiliser un rack d'entrepôt