Shuttle Rack et Drive In Rack

Shuttle Rack et Drive In Rack

Date:Jan 08, 2020

Les racks de navette et les racks de stockage sont des équipements d'entreposage intensifs. Dans les équipements d'entreposage et de logistique actuels, ces deux types de racks sont largement installés et utilisés dans les entrepôts de produits en vrac, les industries de production et de transformation, ainsi que dans les magasins de commerce électronique et de stockage à froid. OTS Racking est heureux de présenter les différences entre les étagères de navette et les étagères traversantes:

Différentes façons de stocker les étagères. Les racks de passage sont également appelés racks de stockage. Comme son nom l'indique, il nécessite une conduite manuelle d'un chariot élévateur pour entrer à l'intérieur de l'allée du rack pour stocker et stocker des marchandises. Les racks de navette sont différents. Dans le travail du support de navette, les marchandises doivent uniquement utiliser un chariot élévateur. Elles peuvent être transportées à l'avant de l'étagère de la navette et placées sur la navette en attente ici, et peuvent être stockées par fonctionnement automatique.

Les deux diffèrent en termes de stabilité des étagères. Tablettes traversantes (à enfoncer), en raison du besoin de caractéristiques de stockage denses, l'intérieur des tablettes réduit certains des composants qui assurent la stabilité. Étant donné que le chariot élévateur fonctionne en interne, il est susceptible de toucher l'étagère, provoquant des problèmes tels que des secousses. En raison du stockage intensif des marchandises, la charge sur les étagères augmentera d'autant plus qu'elle est élevée, il n'est donc pas recommandé de monter les étagères en hauteur pour améliorer sa stabilité et sa sécurité. Cependant, en raison de ses exigences d'automatisation, les étagères de type navette auront des considérations plus complètes en termes de sécurité, et le personnel n'a fondamentalement pas besoin de contrôle interne, ce qui minimise la menace pour la sécurité des étagères.

La différence de rotation du stockage entre les deux étagères. Les étagères à accès direct ont un meilleur débit de chargement que les étagères de stockage ordinaires en raison de leur pénétration continue. Cependant, les étagères à accès direct sont encore largement manuelles. Les porte-navettes sont plus efficaces que les porte-voitures en raison du fonctionnement automatisé de leurs voitures de vitesse. Ils sont plus rapides et meilleurs que les supports traversants en termes de stock ou de retrait. Par conséquent, le taux de rotation de la cargaison et l'efficacité globale de fonctionnement des étagères de navette sont différents des étagères à accès direct.

Le retour sur investissement des étagères des navettes est supérieur à celui du drive-in. Bien qu'à un stade précoce, le coût d'entrée des racks de navette est plus élevé que celui des racks généraux, y compris les racks pénétrants, en cours d'utilisation, en particulier au fur et à mesure que le temps recule, son efficacité élevée et ses faibles coûts de maintenance le montrent. Pour vous, à la recherche d'avantages à long terme, les étagères de navette sont un choix relativement bon.


La société Nanjing OTS Racking n'est pas une société qui ne vend que des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous proposons des solutions de stockage globales. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences du client dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagère de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com




Une paire de: Comment choisir un chariot élévateur à fourche à allée étroite

Un article: L'importance des racks de stockage