Spécifications d'utilisation de l'étagère de stockage

Spécifications d'utilisation de l'étagère de stockage

Date:Nov 26, 2020

1 Ne doit pas utiliser d'étagères de stockage qui n'ont pas été collectées.

2 Le processus d'exploitation ne doit pas dépasser les conditions de travail maximales spécifiées par le fournisseur, et les données de charge de travail sécuritaire suivantes fournies par le fournisseur doivent être mises en œuvre:

a) La capacité de charge du plancher suspendu.

b) La charge uniforme maximale de sécurité de chaque compartiment.

c) La charge maximale de sécurité par mètre de longueur d'étagère.

d) La position du bras de sécurité maximum et de la charge de l'étagère et le centre de gravité.

e) Charge maximale de l'élément de sécurité.

3 Lors de l'utilisation de chariots élévateurs ou d'autres équipements mécaniques, les exigences d'exploitation sont les suivantes:

a) Il convient de s'assurer que la qualité et le type d'outils de stockage sont compatibles avec les étagères de stockage.

b) Une formation et des conseils suffisants devraient être donnés aux opérateurs de chariots élévateurs et aux autres opérateurs avant de prendre leur emploi.

c) Des panneaux d'information sur la charge devraient être placés autour des étagères de stockage pour guider les opérateurs de chariot élévateur et les autres opérateurs.

d) Le poids de l'unité de chargement ne doit pas être supérieur à la charge nominale spécifiée dans la conception du support de stockage.

e) La taille globale de la cargaison unitaire ne doit pas être supérieure à la taille de conception de la disposition et de la structure de l'étagère de stockage.

f) Les chariots élévateurs fonctionnant sur des étagères de stockage devraient avoir une rigidité suffisante en fonction de leur hauteur totale étendue et de leur poids de levage.

g) La largeur d'empilage à angle droit de la chaussée du chariot élévateur ne doit pas être supérieure au rayon de conception de la disposition du rack.

h) Assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacles dans le canal ou la zone de fonctionnement du chariot élévateur.

i) En cas d'accident ou d'endommagement de l'étagère de stockage, l'opérateur du chariot élévateur ou les autres opérateurs doivent immédiatement en informer leur direction.



Nanjing OTS Racking company n'est pas une entreprise qui vend uniquement des produits, nous sommes une société de conseil en gestion du stockage et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d'expérience de l'équipe d'ingénieurs en structure, recevrons les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d'étagères de l'entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com



Une paire de: Caractéristiques du rack cantilever

Un article: Une disposition raisonnable peut améliorer l’efficacité de la logistique de l’entrepôt