Systèmes structurels avec une forte polyvalence

Systèmes structurels avec une forte polyvalence

Date:Oct 17, 2017

Poids léger commun étagères sont différenciés et nommés selon leur poids, dans la vraie vie, étagères d’entrepôt léger sont largement utilisés, habituellement pour les petits morceaux, le stockage de cargaison plus léger et sa couche unique de porteuse préréglé à moins de 150 kilogrammes de la gamme.

En général, les étagères en acier léger angle sont poinçonnage étagères, est un système de structure très polyvalent, il est largement utilisé dans montage supports légers, postes de travail, outil de voitures, systèmes de suspension, des filets de sécurité et de soutenir le squelette.

Généralement, la longueur de l’angle de poinçonnage est basée sur l’échelle de la coupe rapide, avec les vis arbitrairement assemblés, modifiés et réinstallé, afin qu’il atteigne la planification soigneuse de l’utilisation, mais aussi pour répondre aux besoins d’urgence, on peut dire qu’il s’agit dans l’application d’étagères entrepôt léger du plus grand avantage.

Rayonnages légers appartiennent aux étagères de stockage d’un type d’étagère étagères. est basé sur la charge de la tablette pour distinguer et nommé. Selon ce principe de division, les rayons légers sont plus petits dans toutes les étagères de rangement. Généralement étagères carry ≦150kg/couches (la plus grande partie de la charge de la tablette est calculé en termes de charge de couche unitaire).

Rayonnages légers sont commodité très économique et pratique d’une étagère de l’entrepôt, en raison de sa charge plus légère, il est souvent désigné comme des rayons lumineux. Le plateau est composé de trois types de composants : colonne, traverse ou stratifiés. Le panier léger est doté d’aucune combinaison de vis, et l’installation et le démontage est pratique et rapide. Adapté pour stocker des fragments légers de marchandises, est une couche de tablettes d’étagère. Rayonnages légers de la même structure et moyennes, peut être de la même démontage, la hauteur d’un espacement de 5cm peut être ajustée librement, mais la taille relativement petite des spécifications matérielles, capacité portante est relativement faible, ce type de lumière prix du plateau par rapport à l’économie, la structure de l’acier d’angle universel relatif clayettes pour stabiliser, dans les 1500 cm, envergure peut transporter 100-200 kg. Les utilisations de surface gicle le traitement plastique, la belle neat. Adapté pour le stockage des articles de tailles petite et moyennes et accès artificiel.

1, étagères colonne : par le côté de l’acier de coin, faite de bilatérales poinçonnage, perçoir à distance de 50mm le long de la ligne, trou de colonne utilisé pour accrocher la plaque ;

plateau 2, tôles d’acier : la production de tôles d’acier laminées à froid selon la taille choisie à quatre faces moulage de flexion.

3. la colonne et la plaque d’acier sont liés par un ensemble fixe d’étagères au moyen d’un NIP de carte fermoir rapide et un morceau triangulaire fixe.

4. toutes les parties des étagères sont traitées bien après avoir été formé, tous d'entre eux sont polis et la phosphatation décapage est entièrement automatique poudre électrostatique, pulvérisation et procédé de séchage après l’ensemble fini. La production du plateau produit surface propre et belle, stratifié peut être ajustée verticalement arbitrairement, démontage facile.


Une paire de: Pour l’entretien et une meilleure gestion

Un article: Il est important de réaliser une opération à long terme