Suggestions sur le développement de l'entreposage de consommation dans les entreprises de logistique chinoises

Suggestions sur le développement de l'entreposage de consommation dans les entreprises de logistique chinoises

Date:Jun 08, 2018

Essayez de développer une activité de stockage de consommables. Pour une entreprise existante et une entreprise innovante dans le domaine de l’entreposage, les entreprises de logistique ne peuvent pas fermer les yeux sur l’entreprise, ni l’éviter aveuglément parce qu’elles ont peur des risques. Ce n'est pas un bon moyen de résoudre le problème. Pour la force des entreprises de logistique conditionnelles, peut essayer de développer des affaires d'entreposage de consommation. D'une part, les entreprises de logistique peuvent ouvrir de nouvelles idées pour la circulation et le traitement des produits, étendre les activités de stockage des entreprises de logistique aux entreprises de transformation, prolonger la chaîne industrielle et développer de nouveaux points de croissance des bénéfices. Ceci est similaire aux services financiers largement développés par les entreprises de logistique. D'autre part, les entreprises de logistique peuvent ouvrir de nouvelles activités de circulation, de sorte que l'activité d'entreposage de consommation puisse être comparable aux nouvelles activités, telles que l'achat à bas prix et la livraison à prix élevé. affaires à terme et accumuler de l'expérience pour le développement futur de cette entreprise.

Effectuer des opérations de couverture et effectuer des opérations d'arbitrage le cas échéant. Le mode de fonctionnement du développement des affaires de stockage de consommation est très simple, le bénéfice des activités de traitement est facile à comprendre. Mais juger de l'évolution du cours des actions est un travail très difficile. Le recours aux activités de couverture peut très bien résoudre ce problème. L'expérience réussie de nombreux participants sur les marchés à terme nous indique que les marchés à terme peuvent trouver des prix, éviter les risques et bloquer les bénéfices. Dans le même temps, pour les entreprises de logistique ayant la force et la capacité, bien que la couverture du marché à terme soit l'objectif principal, elle n'exclut pas une participation appropriée dans les opérations d'arbitrage. Bien que les entreprises chinoises tirent des leçons de leur échec par le passé, le marché à terme n’est pas une bête sauvage et les opportunités sont souvent accompagnées de risques. Les entreprises logistiques chinoises innovantes, dotées d’une certaine force, peuvent explorer l’ensemble du secteur de la logistique et obtenir des informations de première main utiles pour que les entreprises de logistique puissent faire face à l’innovation financière mondiale.

Former activement et introduire des talents. Le grand succès de l'innovation financière occidentale et la dure leçon de la crise financière de 2008 nous disent que face à l'innovation, l'évitement n'est pas une solution. Ce n'est qu'avec un esprit ouvert pour étudier dur, visage calme, que nos entreprises de logistique doivent avoir la mentalité correcte. Les entreprises de logistique chinoises doivent activement faire face à l'activité innovante de l'entreposage de produits de consommation, former et introduire du personnel logistique de qualité qui connaît bien les produits de base, peut opérer et comprendre la finance. Ils sont familiarisés avec les lois et les réglementations du marché à terme des produits de base nationaux et étrangers. Comprendre les exigences réglementaires et les règles de fonctionnement des marchés à terme nationaux et étrangers, se familiariser avec les informations relatives à l'offre et à la demande du marché, connaître les acteurs du marché et leurs moyens de fonctionnement .

Une paire de: Précautions concernant le chargement des conteneurs réfrigérés

Un article: La sortie de la logistique en entrepôt