L'application d'entrepôt automatisé

L'application d'entrepôt automatisé

Date:Dec 21, 2018

L'entrepôt automatisé est le produit d'une combinaison parfaite d'équipements tels que des étagères de stockage en hauteur et des systèmes de contrôle automatisés. Lorsque la haute technologie est équipée d'étagères de stockage, dans un souci d'efficacité avant tout, de stockage et de distribution précis, etc., il s'agit de l'une des premières installations de support de l'industrie. Le début, le développement et la vulgarisation des entrepôts automatisés en Chine n'ont pas connu une longue période. De nos jours, dans les grandes industries, si l'investissement peut soutenir, de plus en plus d'entreprises et de consommateurs sont plus disposés à l'utiliser.

La bibliothèque stéréo automatisée est un concept général. Selon les industries et les niveaux d’exigence, il est possible de créer des systèmes de bibliothèques stéréoscopiques d’échelles et de styles différents, de manière à faciliter la meilleure utilisation des bibliothèques stéréoscopiques dans divers secteurs. Les entrepôts automatisés sont largement utilisés dans les trois domaines suivants: produits pharmaceutiques, fabrication automobile, fabrication et distribution de tabac.

Nanjing OTS fabrication de matériel de soutirage co., Ltd. est spécialisée dans le stockage, l'équipement logistique, l'outillage et les appareils de station. En 2004, l'usine a été fondée et nous avons enregistré OTS en 2012. Notre société a passé la certification internationale du système qualité, CE & ISO9001, et conformité au système de certification des normes internationales FEM 10.2.02, SEAM, RMI et AS4084-1993.

OTS Racking est spécialisé dans les rayonnages légers, les rayonnages pour charges moyennes, les rayonnages à longue portée, les rayonnages à palette, les rayonnages à charges lourdes, les rayonnages à coulisse , les rayonnages à couloir étroit, les rayonnages à porte-à - faux , la plate-forme en acier, la mezzanine, les rayonnages à tiroirs, les étagères à gravité, porte-bagages, rayonnages mobiles, ASRS, etc.

www.otsrack.com


Une paire de: Quelle est la structure de l'étagère

Un article: La colonne lourde de plateau n'est pas le haut le meilleur