La Direction du développement de l’industrie de clayette de stockage

La Direction du développement de l’industrie de clayette de stockage

Date:Dec 06, 2018

Le développement des tablettes de rangement est passée à une phase stable. L’automatisation de type, qualité et fonction des étagères est la clé. Industrie du plateau de la Chine n’a pas de normes uniformes dans la production et l’utilisation, ce qui a affecté le développement de l’industrie. Afin de résoudre ce problème, six étalons de l’industrie du plateau ont été officiellement établies, et deux normes nationales ont été publiquement préparés pour approbation définitive du projet. Industrie du plateau de la Chine n’a pas de normes uniformes dans la production et l’utilisation, ce qui affecte le développement de l’industrie. Afin de résoudre ce problème, six étalons de l’industrie du plateau ont été officiellement établies, et deux normes nationales ont été publiquement préparés pour approbation définitive du projet.


Nanjing OTS de soutirage équipement fabrication Cie., ltd.is spécialisée dans le stockage rayonnages à palettes, matériel logistique, des outils et des appareils de la station. En 2004, l’usine a été fondée, et nous avons enregistré OTS en 2012.Our compagnie a passé CE & ISO9001 certification du système qualité internationale et le respect de normes internationales certification système FEM 10.2.02,SEAM,RMI et AS4084-1993.


OTS soutirage est spécialisée dans la lumière rayonnage de devoir, rack de moyenne capacité, crémaillère longue portée, palettier, lourds, rayonnages à palettes, promenade à grilles, allées étroites racking, étagères cantilever, plate-forme en acier, mezzanine, moule carré, tiroir défilement ligne par ligne, gravité d’étagères, repousser, grilles, mobile, rayonnage, etc. de l’ASRA.

www.otsrack.com

Une paire de: Quels chariots élévateurs conviennent aux étagères de stockage?

Un article: Avantage de la mezzanine