La signification de la rationalisation du transport logistique

La signification de la rationalisation du transport logistique

Date:May 23, 2018

La signification et la signification de la rationalisation de la logistique du transport

La rationalisation du transport logistique vise à assurer la qualité du transport, avec les moyens de transport appropriés, le nombre le plus faible de liaisons de transport et la meilleure voie de transport, en garantissant un flux de marchandises raisonnable. Le coût minimum du transport amène les marchandises à leur destination. Son importance se reflète dans les aspects suivants:

(1) la rationalisation du transport logistique peut utiliser pleinement la capacité de transport, améliorer l'efficacité des transports, promouvoir une division rationnelle du travail entre les différents modes de transport, minimiser la consommation de main-d'œuvre du transport social et répondre aux besoins de transport de l'économie nationale en temps opportun .

(2) la rationalisation du transport logistique peut permettre aux marchandises de prendre la route la plus raisonnable et d'atteindre leur destination avec le kilométrage le plus court et le plus rapidement possible, ce qui accélère la circulation des marchandises manière, il peut également réduire le coût de la circulation du département matériel, accélérer le chiffre d'affaires des fonds, réduire les mauvais produits et obtenir de bons avantages sociaux et économiques.

(3) la rationalisation du transport logistique peut éliminer toutes sortes de phénomènes de gaspillage dans les transports, améliorer la qualité du transport des marchandises, jouer pleinement à l'efficacité des moyens de transport et économiser la capacité de transport et la main-d'œuvre. Sinon, un transport déraisonnable entraînera beaucoup de gaspillage humain, matériel et financier, et transférera et ajoutera en conséquence au produit, augmentera artificiellement la valeur du produit, augmentera le prix du produit, augmentant ainsi la charge du côté de la demande.


Une paire de: Quelle est la cause du problème dans l'industrie du fret

Un article: La solution de l'industrie de la logistique des entrepôts tiers