La relation entre les étagères principales et auxiliaires

La relation entre les étagères principales et auxiliaires

Date:Dec 09, 2020
La plupart des clients ne savent pas quelle est l’étagère principale et l’étagère secondaire lors de l’achat d’une étagère. Aujourd’hui, je vais prendre tout le monde à bavarder sur la relation entre les étagères primaires et secondaires!
1. Dans les types d’étagères de rangement, les étagères robustes et les étagères de taille moyenne ont des étagères principales et secondaires. Bien que la composition des deux soit différente, la structure de base est assemblée par le cadre et le faisceau, mais les étagères de taille moyenne sont plus Les supports de stockage ont plus de couches, et chaque cadre principal est composé de deux cadres et poutres, mais le cadre auxiliaire est composé d’un cadre et des poutres.
Les supports de rangement sont assemblés par des montants et des poutres. Un ensemble indépendant de deux montants est appelé l’étagère principale. Si plusieurs groupes sont assemblés en une rangée, sauf que le premier groupe a besoin de deux morceaux de montants, les autres peuvent partager un droit avec le groupe en face d’elle. Ces étagères sont appelées sous-cadres. Ce mouvement peut économiser de l’espace et réduire les coûts, la fermeté est plus stable qu’un seul groupe, et la capacité de stockage est grandement améliorée.

2. L’étagère peut être divisée en une étagère principale et une étagère secondaire selon qu’elle peut être placée indépendamment. Comme son nom l’indique, l’étagère principale est une étagère qui peut être placée séparément, tandis que l’étagère secondaire ne peut être placée que sur l’étagère principale. En d’autres termes, le sous-cadre ne peut pas être placé seul.

3. Étant donné que le sous-cadre est inférieur au cadre principal par un cadre de colonne, le coût du sous-cadre est relativement inférieur, et moins le prix est le prix d’un cadre de colonne.

4. Dans des circonstances normales, beaucoup de clients ont plusieurs étagères disposées dans une rangée, ainsi vous devez considérer la structure des étagères principales et auxiliaires, et comment l’usine d’étagère d’entrepôt te rapporte seulement un prix, vous devez demander en détail Clairement, le caractère raisonnable de ce prix.




Nanjing OTS Racking company n’est pas une entreprise qui ne vend que des produits. Nous sommes une société de conseil en gestion de stockage, et nous fournissons des solutions globales de stockage. Nous avons plus de 10 ans d’expérience de l’équipe d’ingénieur en structure, recevront les exigences des clients dans les 8 heures pour concevoir les dessins d’étagère d’entrepôt. Bienvenue à la consultation gratuite.

www.otsrack.com


Une paire de: Rack plate-forme en acier

Un article: Le rôle des tablettes industrielles